Salut, je cherche partout sur le net la résolution maximale que l'on puisse trouver à ce jour.
En fait je souhaite créer un header avec un background-image de 200px de haut et de 2500 de large.
Existe t-il aujourd'hui des résolutions supérieures à celle-ci?
Il existe de nombreux sondages ça et là, sur les différentes résolutions, os, navigateurs utilisés...
Mais plus précisément existe t-il un site qui référencie toutes ces données(résolutions/os/navigateur,etc...) et tendances à venir, au niveau mondial et national?
Avec mises à jour fréquentes, cela en va de soi...
j'ai trouvé ça:
resolution-ecran-maximale
C'est vieux,ça date de 2007... ça ne porte que sur les écrans, et ça ne concerne qu'un panel de 800 00 personnes ( en + ces sondés sont plutôt high-tech)
merci pour vos suggestions
Modifié par lefelinherbivore (09 Mar 2009 - 12:25)
En fait je souhaite créer un header avec un background-image de 200px de haut et de 2500 de large.
Existe t-il aujourd'hui des résolutions supérieures à celle-ci?
Il existe de nombreux sondages ça et là, sur les différentes résolutions, os, navigateurs utilisés...
Mais plus précisément existe t-il un site qui référencie toutes ces données(résolutions/os/navigateur,etc...) et tendances à venir, au niveau mondial et national?
Avec mises à jour fréquentes, cela en va de soi...
j'ai trouvé ça:
resolution-ecran-maximale
C'est vieux,ça date de 2007... ça ne porte que sur les écrans, et ça ne concerne qu'un panel de 800 00 personnes ( en + ces sondés sont plutôt high-tech)
merci pour vos suggestions
Modifié par lefelinherbivore (09 Mar 2009 - 12:25)