Ma suggestion serait que par défault, via CSS, tu met tes sous-menu invisibles. Donc ce ne serait pas le Javascript qui les metterait invisibles, mais bien les CSS dès le chargement de la page.
Pour contrer le problème de l'accessibilité, ce serait de faire en sorte que lorsque l'utilisateur cliquerait sur un des liens du menu, cela le dirigerait toujours vers une page intermédiaire qui contiendrait les liens du sous-menu. Dans ton cas, c'est pas évident puisque les sous-menus se déploient justement par un clique.
À supposé que les sous-menus s'ouvriraient par un mouseover, le résultat serait le suivant :
Sans Javascript et Sans CSS d'activé, le menu et les sous-menus seraient déployés
Sans Javascript et Avec CSS d'activé, le menu serait visible mais les sous-menus non. Par contre, l'utilisateur pourrait très bien continuer de naviguer en cliquant sur les menus pour se rendre sur la page intermédiaire contenant le sous-menu.
Avec Javascript et Sans CSS d'activé, les sous-menus seraient toujours visibles.
Je pense bien que j'ai fais le tour. Mais dans ton cas, au risque de me répéter, ce ne sera pas évident puisque la solution que je propose est pour un menu en cascade qui se déploi sur onmouseover.
Modifié par Merkel (10 Jun 2005 - 19:40)