Bonjour, je suis un peu beaucoup débutant et je découvre le CSS...tout est merveilleux...

Bon par contre je voudrais changer la position de mon menu, mais heu ze sait pas ou c'est dans mon fichier css... Smiley ohwell

Je n'arrive pas à trouver tout ca dans la tonne de code...

je met un extrait ici:

/* Overal setup */
* { margin:0; padding:0; }
body { background:#eaf1fe url(images/main_background.jpg) top center no-repeat; color:#bbb; font:12px/14px  helvetica, arial,Sans-serif; }
a   { color:#aaa;text-decoration:none;outline:0; }
a:hover { color:#eee; }
a img { border: none; }
ul, li { list-style: none;margin:0;padding:0; }
h1  { font-size:30px; } 
h2  { font-size:14px; } 
h3  { font:bold 11px arial,helvatica;color:#bbb;text-transform:capitalize; }
h3 SPAN.slash { font:bold 10px Arial !important; text-transform: lowercase; }
h4  { font-size:14px; }
code { font: 11px  "Courier New"; color:#666; padding:5px;margin:5px 0;display:block;border-left:1px solid #903000; }
blockquote { color:#ddd; padding:5px;font: 12px Arial,Sans-serif;line-height:1.4em; }
.left { float:left;margin-top:3px;margin-right:8px; }
.right { float:right;margin-left:8px; }
.clear { clear: both; }
.clear-both { clear: both; }
.pagenavi  { margin: 10px 0; clear: both; }

/* navigation */
ul.topnav   { list-style:none;text-align:left; }
.topnav li   { float:left;margin:0; }
.topnav li a  { font:11px arial;outline:none;color:#ddd;text-decoration:none;display:block;padding:5px 15px;text-transform:uppercase; }	
.topnav li a:hover   { color:#b3d565 !important; }
.topnav li.rss   { float:right;display:block; width: 60px;background:transparent url(images/rss.png) no-repeat 130% 0; }
.topnav li.rss a { color: #eee; }
.topnav li.rss a:hover   { background: transparent;color:#a0410d !important; }

/* header */
#header { width:950px;margin:0 auto;padding:1em 0 16em 0; }
#header h1 a { display:block;font-size: 20px; margin: 5px 0; width: 240px;text-indent: -999em; }
#header h1 a:hover { color: #7ebe40; }
#main-wrapper { display:block; margin:0 auto;width:950px;padding:10px;text-align:left;background:url(images/px.png); }
.main { width: 490px;margin:0;padding:0;float:left;overflow: hidden; }

/* thumnail covers */
.thumb { background: #222 url(images/thumb.png); display: block; width: 235px; overflow: hidden; height: 150px; margin: 0 10px 10px 0; position: relative; }
.thumb-title { margin-bottom:5px;background:#000;bottom:0;right:0;display:block;position:absolute;padding:4px;filter:alpha(opacity=85);-moz-opacity:.85;opacity:.85; }
.thumb-title:hover { background:#222; }
.thumb-title h2 { margin: 0; line-height: 1.4em; }
.thumb-title h2 a { font:11px Arial,helvetica;display:block;color:#aaa;text-decoration: none;text-transform:capitalized; }
.thumb-title h2 a:hover { color: #fff;}

je pense bien que c'est quelque part...mais ou?? j'ai essayé de changer pas mal de position...changer les valeurs mais rien (enfin pas ce que je veux...)

quelqu'un à une idée?

et désolé pour ma question stupide Smiley decu
Modifié par arekusandoro (10 Mar 2009 - 14:08)
Au hasard : dans tout ce qui a rapport à "Navigation"

Sinon, mettre en forme le code proprement sur le forum ça arrange tout le monde.
Hello arekusandoro et bienvenue parmi nous Smiley smile ,

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

upload/1-code.gif

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que l'Aide (dont le lien est fourni lors de l'inscription) contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.

Bonne continuation Smiley smile