Bonjour, je suis un peu beaucoup débutant et je découvre le CSS...tout est merveilleux...

Bon par contre je voudrais changer la position de mon menu, mais heu ze sait pas ou c'est dans mon fichier css... Smiley ohwell

Je n'arrive pas à trouver tout ca dans la tonne de code...

je met un extrait ici:

/* Overal setup */
* { margin:0; padding:0; }
body { background:#eaf1fe url(images/main_background.jpg) top center no-repeat; color:#bbb; font:12px/14px  helvetica, arial,Sans-serif; }
a   { color:#aaa;text-decoration:none;outline:0; }
a:hover { color:#eee; }
a img { border: none; }
ul, li { list-style: none;margin:0;padding:0; }
h1  { font-size:30px; } 
h2  { font-size:14px; } 
h3  { font:bold 11px arial,helvatica;color:#bbb;text-transform:capitalize; }
h3 SPAN.slash { font:bold 10px Arial !important; text-transform: lowercase; }
h4  { font-size:14px; }
code { font: 11px  "Courier New"; color:#666; padding:5px;margin:5px 0;display:block;border-left:1px solid #903000; }
blockquote { color:#ddd; padding:5px;font: 12px Arial,Sans-serif;line-height:1.4em; }
.left { float:left;margin-top:3px;margin-right:8px; }
.right { float:right;margin-left:8px; }
.clear { clear: both; }
.clear-both { clear: both; }
.pagenavi  { margin: 10px 0; clear: both; }

/* navigation */
ul.topnav   { list-style:none;text-align:left; }
.topnav li   { float:left;margin:0; }
.topnav li a  { font:11px arial;outline:none;color:#ddd;text-decoration:none;display:block;padding:5px 15px;text-transform:uppercase; }	
.topnav li a:hover   { color:#b3d565 !important; }
.topnav li.rss   { float:right;display:block; width: 60px;background:transparent url(images/rss.png) no-repeat 130% 0; }
.topnav li.rss a { color: #eee; }
.topnav li.rss a:hover   { background: transparent;color:#a0410d !important; }

/* header */
#header { width:950px;margin:0 auto;padding:1em 0 16em 0; }
#header h1 a { display:block;font-size: 20px; margin: 5px 0; width: 240px;text-indent: -999em; }
#header h1 a:hover { color: #7ebe40; }