bonjour tout le monde,

alors voila,

j'éssaye de créer un lecteur flash pour mon site perso, donc aucun probleme pour le design.

mon probleme est que je voudrais faire une playlist et aussi savoir quel code source attribué au bouton dans flash (lorsque l'on va dans le menu des actions)

donc pour play j'ai trouvé, pour stop aussi, mais en ce qui concerne les boutons

- musique suivante/précédente
- et pause, je ne trouve pas de code assez logique

est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour faire une playlist en XML et quel code attribuer a ces trois boutons s'il vous plait.

et j'oubliais aussi:

j'aimerais savoir donc comment on fait une playlist XML mais aussi comment l'intégrer dans ma page HTML s'il vous plait

merci d'avance.

au revoir tout le monde :-p
Modifié par Altesse (04 Mar 2009 - 04:22)
Administrateur
Je suis tout ému.

La gestion de la playlist ne peut se décrire en quelques mots, il s'agit vraiment d'un code ActionScript à part entière et non d'une simple action sur un bouton. Il faut pouvoir constituer une structure/liste stockant les noms de fichiers, passer de l'un à l'autre avec un index, bref c'est de l'algorithmique pure Smiley cligne

Toujours décomposer les tâches en éléments simples...
merci de vos réponses

mais pour le XML j'aimerais juste savoir s'il existe un TUTO assez clair et pratique qui puisse m'aider

et puis je ne suis pas sans savoir que le XML est un language différent
et pour les bouton flash j'ai juste besoin du code d'action à attribué
j'en connais quelques un mais pas tous je n'ai pas trouvé les autres

donc pour flash ce n'est pas trop dur hors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire une playlist ou juste le code complet ou autre enfin quelque chose qui puisse m'aider parce que là ...

et ce n'est pourtant pas faute d'avoir chercher sur google auparavant sinon jamais j'aurais posté si j'avais trouvé :-p

donc si quelqu'un a plus de précision sur comment manipuler une simple playlist en XML ça peut m'arranger Smiley lol