Re-bonjour...

J'aimerais dérouler une liste de liens d'un clic de souris sur "liens à consulter"(par exemple), un autre clic refermant la liste. Smiley smile
Bien-sûr Marie Laure...
Mais j'avoue qu'il y a tellement de menus différents que je m'y perds ! Smiley decu

Enfin...Avec un si beau sourire que le tien...j'espérai une aide plus précise...
Google est incontestablement mon ami, mais pas Marie Laure ? Smiley biggrin
Le principe de fonctionnement est toujours le même une fonction "montre" et hop.

Et, non Marie-Laure n'est pas ton amie... Smiley rolleyes
Laurie-Anne a écrit :

Et, non Marie-Laure n'est pas ton amie... Smiley rolleyes

Bon, ben tant pis... Smiley bawling Dur dur de se faire des amis...
6l20 a écrit :

Comment diable veux-tu réussir à te marier avec une aussi mauvaise volonté ?! Smiley lol

Smiley cligne

Ah! Les femmes...Dès qu'on leur fait un compliment elles s'imaginent des choses....Fallait pas mettre la photo ! Smiley lol
Bon trêve de plaisanterie, ce que j'ai trouvé est encombré de tout un tas de trucs qui me sont inutiles et j'ai un mal de chien à démêler l'echeveau. Smiley confus
Administrateur
blogus a écrit :
Bon, ben tant pis... Smiley bawling Dur dur de se faire des amis...

Indice: il n'y a pas de Yves Camille Désiré sur cette page. Ni de Marie-Laure. Smiley rolleyes
Felipe a écrit :

Indice: il n'y a pas de Yves Camille Désiré sur cette page. Ni de Marie-Laure. Smiley rolleyes

Désolé Laurie-Anne, l'age sans doute Smiley confused , ça y est je suis grillé.... Smiley decu