Bonjour tout le monde ^^,

Avant toutes choses, si j'utilise les iframe, c'est que c'est la solution la plus adapter a mon besoin de site web (que je connais, bien entendu), donc pas taper, pas me sauter au cou, prener le temp de me lire et si il existe une autre solution pour faire se que je veut, soyez libre de la citer , je suis preneur, ouvert, et je mord pas Smiley smile

Ce site web contient une page index.php, qui contient 2 iframes :

-1 pour l'espace "membre"
-1 pour les article en tout genre (partit central)

Chaque iframe, appelle differente pages, toutes ces pages on un point commun : je leur ai donner un background-image,

Sous firefox (et chrome) le site est nikel, pas le moindre soucis !

Sous IE , sa donne un truc très moche Smiley ohwell

Mon soucis est le suivant :

-Hormis les défaut de placement inhérent a la gestion de IE différente de la gestion de FF/chrome, que je peut régler "theoriquement" a l'aide <!-- [IF IE]> mon lien vers le css pour ie <![endif -->

-mon vrai soucis réside dans l'affichage de la couleur de fond de la page appeller par l'iframe.
En effet celle-ci, en plus d'afficher l'image, il m'affiche la couleur de fond (blanc) par dessus l'image de fond de mon index.php.
J'ai bien essayer de mettre un argument : background-color: transparent; , mais le fond reste blanc.

-2eme soucis majeur, auquel je ne parvien pas à trouver de solution, il s'agit des bouton/lien situer au dessus des frames dans ma pages index.php
En effet , sous FF/chrome, les liens apparaissent au dessus des iframes (normal), mais sous IE, sa passe en dessous ...
J'ai bien essayer de mettre des z-index différent a chaque div/morceau de mon site, mais en vains.

Afin de rendre la chose plus concrète a vos yeux, voici le site en question:
http://www.the-seventy-third-legion.com