Bonjour a tous
Depuis un certain temps mes photos n'apparaissent plus sur mon site web www.odelices.ca avec internet explorer.
J'ai essayé avec mozilla et mon site fonctionne bien.
Aidez moi svp j'ai des clients qu'il m appel pour me le mentionner et je ne sais pas quoi faire, pourtant j'ai tout vérifié les noms des photos s'il n'y a pas d'accent ou quoi que soit mais y a rien, j’ai même retéléchargé mon site avec filezilla encore la même chose.

Merci a tous

J’attends des réponses avec impatience, j ai des visiteurs chaque jour mais depuis que j’ai eu le prob. ca rentre et ca sort en dans de 4 à 6 seconde et ce n'ai pas bon pour le commerce.

system exploitation: win xp
navigateur internet : mozilla et explorer
Salut kazimir,

Ton site est apparement généré avec un outil qui génère du code de manière assez crade (pour rester poli Smiley confus )
J'ai essayé d'y jeter un coup d'oeil, mais c'est très difficile à lire... (ex: des balises vml, pas de DOCTYPE, des styles éparapillés partout...).

J'espère que quelqu'un pourra t'aider (pour ça je te conseil d'indiquer l'outil que tu as utilisé, sa peut aider Smiley smile ), mais si j'ai un conseil à te donner, refait le soit à la main, soit avec un outil un peut mieux adapté aux normes actuelles
Modifié par Mikerob (16 Feb 2009 - 18:07)
Salut Mikerob

merci pour ton interet a mon probléme

l'outil que j'ai utilisé c'est publisher 2003
Modifié par Florent V. (16 Feb 2009 - 19:52)
SI j'essaye d'afficher les image dont je trouve les addresses dans le code source, j'obtiens ceci :

a écrit :
Forbidden
You don't have permission to access /index_fichiers/image320.gif on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apparement le dossier "index_fichiers" a des restriction de lecture. Il faure regarder ses permissions.

Et je confirme le commentaire de mikerob : le code de ton site n'est même plus difficile à lire, il est imbuvable (sans vouloir être méchante, ça devrait être interdit d'utiliser publisher pour faire un site web).
Bonjour
Merci Laurie pour ton aide je trouve que tu as bien raison pour Publisher il faut le rayer de la liste.
J’en profite de l'occasion pour vous dire que je m'en arrache encore avec mon prob. j'ai pensé refaire mon site avec un autre logiciel mais je suis un peu paresseux mais bon je pense que je vais le faire comme même pas le choix je perd plus de temps a chercher que ca me prendra pour refaire le site déjà je me connais pas en code html.
Bon assez le bla bla je me remets au travail.
Si qlq a encore une petite solution ca serait le bien venu
Salut a tous
Salut
Une petite question peut être stupide mais bon il faut que je la pose comme même, est ce que ca existe un logiciel qui pourra faire une auto correction de code html
Merci encore