Bonjour,

Je n'ai pas testé sous FireFox mais avec IE 7 : avecla barre google 5.0 j'ai cette erreur de script à la fermeture de la page et obligé de cliquer plusieurs fois sur "oui" ou "non" pour fermer :

upload/16368-dewplayere.png

Je pensais que cela venait de mon code, j'ai donc testé sur la page de Dewplayer et l'erreur est la même pour toutes les pages qui le contienne.
Je n'ai pas cette erreur avec l'ancienne version 4.0

Pour un contact, j'ai fait une page qui contient 4 lecteurs Dewplayer, auriez-vous une solution pour les personnes qui ont la barre google 5.0 ?

Dewplayer est super et je ne sais pas quoi faire à part mettre en annotation de "désactiver les extensions tierces du navigateur" et autres Smiley ohwell

Merci par avance.
Modifié par Auguste (19 Apr 2009 - 08:22)
Bonjour,

Je me permet de remonter le sujet car je n'y comprends plus rien.

Je précise de nouveau : IE 7 avec barre google version 5, erreur à la fermeture de la page (voir capture ci-dessus),pas d'erreur avec la version 4.
J'ai testé toutes les configs possibles de dewplayer.

Sur le site de Dewplayer j'ai l'erreur (voir capture d'écran ci-dessus).
Un contact m'ayant demandé de lui faire une page, j'ai également l'erreur page de test

Mais pas d'erreur sur http://c.s.s.over-blog.com/article-4658683.html ou http://www.bescherelle.com/dictees_fiche.php?id_dictee=1&id_niveau=6

Même erreur après tests à distance chez des contacts.

Ceux qui ont IE 7 et la barre google 5.0, pouvez-vous tester svp, je vous remercie par avance car j'aimerai bien comprendre Smiley cligne
Modifié par Auguste (05 Mar 2009 - 14:00)
Bonjour,

Sauf erreur de ma part:
1. il s'agit d'une erreur JavaScript;
2. dewplayer n'utilise pas JavaScript.

Donc je suis pas sûr de voir le rapport...
Bonjour et merci de ta réponse,

Sur 3 pc j'ai l'erreur. L'erreur se produirait uniquement chez moi, je comprendrais, mais j'ai testé en assistance chez des contacts tous en IE 7 et barre google 5.0

Si je mets le code "passe-partout" je n'ai pas d'erreur à la fermeture de IE mais 11 erreurs à la validation W3C.

En dépannage j'ai trouvé un lecteur qui ressemble à Dewplayer, ça marche impeccable mais j'aimerai trouver une solution pour Dewplayer Smiley smile
Modifié par Auguste (17 Feb 2009 - 08:40)
Bonjour,

Pour infos, la barre Google est passée en version 6 et il n'y a plus d'erreur.

Je ne comprendrais toujours pas pourquoi il n'y avait pas cette erreur sur certains sites qui utilisent dewplayer.

Bonne journée !