bonsoir tout le monde,
je me permet d'ouvrir un nouveau sujet suite aux conseils de Sylvain que je remercie pour m'avoir répondu.
je suis nouveau sur le fofo que j'ai decouvert via accessoweb.
j'ai un probleme d'affichage avec IE sur le fofo ou je suis admin avec des potes.
il s'agit de les nuls plus ultra .En effet ,quand les membres utilisent IE ils ont de gros problemes d'affichages dès l'arrivée sur le site (la photo principale qui est immense et hors norme ) et ensuite ça disparait après un refresh de la page.
Est ce que vous avez une idée pour regler ce probleme que nous n'avons pas avec firefox?
merci pour vos reponses.

ps: je suis qu'un simple debutant pour tout ce qui concerne les forums phpbb ,alors svp allez y doucement les gars Smiley biggrin Smiley biggrin Smiley cligne
Smiley cligne Smiley cligne
Modifié par sam_casey (11 Feb 2009 - 23:02)
Salut sam_casey,

Apparement (d'après mon firebug Smiley cligne ) tu m'as pas spécifier de taille pour ton image... Les seules dimensions que le navigateur récupère sont celle de l'élément #arriere, c'est à dire 100% en hauteur et 100% en largeur Smiley ohwell
Donc je commencerai par lui attribuer des dimensions, sa ira mieux je pense Smiley cligne .

Après ton image faire 136ko..sa me semble beaucoup pour une image comme ça, mais celà m'engage que moi (et ceux qui on l'adsl ne le remarqueront même pas Smiley langue )

Voilà j'espère que sa t'aidera
salut Mikerob,
merci pour ta reponse rapide , je vais en aviser le reste de la troupe sur notre forum et voir ce qu'on peut faire a ce niveau là.
je te tiens au jus.merci
Smiley cligne Smiley cligne Smiley cligne Smiley cligne