bonjour,
j'ai fai un site
http://escalade-espoirs2008.fr/
composé de plusieurs div dans lesquels il y a soit des images, soit du texte
exemple

#index-01 {
	position:absolute;
	left:0px;
	top:0px;
	width:398px;
	height:238px;
}

#index-02 {
	position:absolute;
	left:398px;
	top:0px;
	width:352px;
	height:14px;
}

#site-03 {
	position: absolute;
	left: 398px;
	top: 30px;
	width: 380px;
	height: 440px;
	text-align: justify;
	overflow: auto;
	padding-right: 25px;

}

j'aimerai que l'ensemble de la page soit centrée

je ne vois pas trop comment m'y prendre, chacun des "left" est différent, si je mets un pourcentage (par exemple 50% pour centrer), cela ne correspondra pas pour tous

quelle solution ?
Administrateur
Hello,

En passant - et si je peux me permettre - je trouve ton choix exclusif de positionnement absolu très curieux et potentiellement source de problèmes d'affichage.

Sauf si tu sais exactement pourquoi tu as choisi ce type de positionnement extrême, je te suggère de redécouvrir le Guide de positionnement CSS de notre ami Florent.
merci Hermann, désolé d'avoir posté, mais je n'avais pas trouvé cette page

je débute totalement en css (j'ai fais plusieurs site avec des tables, mais je comprend ce que j'ai pu lire sur le désintérêt de fonctionner avec des tables

pour le choix sur absolute : je suis désolé, étant totalement débutant sur ce point et maitrisant mal le php, je me forme en php mais le css, ce sera pour bientot

du coup, j'ai photoshop 7 et j'ai laissé "image ready" me sortir les images et le code CSS : pas bien je suppose

promis, je m'attelle aux tuto d'alsacreation pour apprendre à coder à la main : mais cela me fais un peu peur