Bonjour,

J'ai essayé de mettre mes pages sur le site d'orange.... seulement voilà ça ne marche pas.... apparemment la raison invoquée est qu'il faut mettre à la racine du site la page index.html ... mais voilà je n'ai que des pages php et celle correspondant à mon index.php comporte des include qui appelle toutes mes autres pages....
Y aurait-il un moyen néanmoins de faire face à ce pb ?
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par baup67 (06 Feb 2009 - 15:41)
Salut baup67,

Question bête, mais est-ce que Orange suporte le PHP (Je connais pas dutout Orange comme hébergeur) ? parce que c'est louche leur truc..

Si jamais orange suporte le php tu peux soit renommer ton index.php en index.html (peut-être...) soit mettre ton site dans un dossier X et faire une page html qui fait un redirect sur ton index qui est dans ton dossier X...

Mais c'est mal barré ton truc Smiley langue
Modifié par Mikerob (06 Feb 2009 - 14:37)
Re,

En fait Orange je ne sais pas si le site accepte le php.
J'ai simplement pris Orange car celui de free n'est pas accessible... je voulais alors rapidement essayer chez Orange... histoire de voir ! Mais ce n'est pas chez eux que j'aimerais finaliser le site.
Quand à Free, je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas, mais Filezilla ne peut pas se connecter à leur serveur ! J'ai d'ailleurs envoyé 1 mail au SAV, pour qu'ils voient...
baup67 a écrit :
Re,

En fait Orange je ne sais pas si le site accepte le php.
J'ai simplement pris Orange car celui de free n'est pas accessible... je voulais alors rapidement essayer chez Orange... histoire de voir ! Mais ce n'est pas chez eux que j'aimerais finaliser le site.
Quand à Free, je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas, mais Filezilla ne peut pas se connecter à leur serveur ! J'ai d'ailleurs envoyé 1 mail au SAV, pour qu'ils voient...

L'offre gratuite d'Orange ne permet pas d'utiliser PHP: http://pages.perso.orange.fr/client/php/pwpOffres.php?action=comparatif
Administrateur
ne répond pas à tes besoins <> de la m....
Et c'est gratuit, je vois toujours pas en quoi c'est de la m.... Smiley smile

(edit: je comprend par contre que ça puisse te frustrer)
Modifié par Felipe (06 Feb 2009 - 19:45)