Je suis débutant et fait un site en 800x600. Pour des utilisateurs ayant une plus grande résolution, moi-même étant en 1280x1024 sur un TFT 17’, je souhaiterai centrer mon site. Centrer horizontalement c’est fait mais je ne vois pas comment faire pour le centrer verticalement, il est en haut de l’écran. J’en ai vu sur le Web en plein milieu de l’écran, donc c’est possible, mais je début et ai un milliard de choses à apprendre Smiley ohwell .
Modifié par mecatec (24 May 2005 - 21:36)
Bonjour mecatec et bienvenue sur ce forum Smiley cligne

Pour centrer un site verticalement, il faut utiliser les marges négatives : Centrer les éléments ou un site web en CSS.

Puisque c'est ton premier post, je t'invite à lire Aide/Règles. Tu y trouveras de l'information vitale à la bonne marche de ce forum. Ensuite, avant de poser une question, essais de faire une Recherche pour voir si la question n'a pas déjà été posée. Tu peux aussi jetter un oeil à la FAQ. Je t'invite finalement à consulter les Tutoriels mis à ta disposition.

Bon apprentissage !

--
Stephan
Modifié par Stephan (22 May 2005 - 01:20)
Bonjour, encore une bonne journée… Smiley biggrin
Merci d’avoir répondu et désolé pour mon manque de civilité, je découvre Smiley eek ce forum mais aussi ce qu’est vraiment un forum digne de ce nom. Et j’étais tellement pressé d’avoir une réponse à mon souci que j’avais depuis longtemps que j’ai écrit un peu vite.
Merci d’avoir résolu mon problème et je vous promet de prendre connaissance de l’ensemble de ce forum avant de continuer.
Smiley cligne
mecatec a écrit :
Bonjour, encore une bonne journée… Smiley biggrin
Merci d’avoir répondu et désolé pour mon manque de civilité, je découvre Smiley eek ce forum mais aussi ce qu’est vraiment un forum digne de ce nom. Et j’étais tellement pressé d’avoir une réponse à mon souci que j’avais depuis longtemps que j’ai écrit un peu vite.
Merci d’avoir résolu mon problème et je vous promet de prendre connaissance de l’ensemble de ce forum avant de continuer.
Smiley cligne

a écrit :

[résolu] Site au ...

Je vois que ça prend vite Smiley cligne
Modifié par Olivier (22 May 2005 - 11:17)
Salut,

<C class="vieux">
Rien de tel que l'électrochoc du pauvre pour donner de bonnes idées.
</C>
Modifié par papyjo (22 May 2005 - 15:47)