Bonjour, impossible de faire apparaitre une banniere flash sur les 2 navigateurs. (opera et safari ça marche parfaiteùment)

INSERTION DANS UNE PAGE JOOMLA (detail surement imoprtant)

Ce code marche parfaitement sous IE mais pas mozilla, à force de tester à droite à gauche rien n'y fait!!
Merci pour votre aide precieuse!!

Galere galere

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="630" height="364" codeBase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0">
<param name="_cx" value="16669">
</param>
<param name="_cy" value="9631">
</param>
<param name="FlashVars">
</param>
<param name="Movie" value="#/diapo.swf">
</param>
<param name="Src" value="# Smiley bawling /diapo.swf">
</param>
<param name="WMode" value="Window">
</param>
<param name="Play" value="-1">
</param>
<param name="Loop" value="-1">
</param>
<param name="Quality" value="High">
</param>
<param name="SAlign">
</param>
<param name="Menu" value="-1">
</param>
<param name="Base">
</param>
<param name="AllowScriptAccess">
</param>
<param name="Scale" value="ShowAll">
</param>
<param name="DeviceFont" value="0">
</param>
<param name="EmbedMovie" value="0">
</param>
<param name="BGColor">
</param>
<param name="SWRemote">
</param>
<param name="MovieData">
</param>
<param name="SeamlessTabbing" value="1">
</param>
<param name="Profile" value="0">
</param>
<param name="ProfileAddress">
</param>
<param name="ProfilePort" value="0">
</param>
<param name="AllowNetworking" value="all">
</param>
<param name="AllowFullScreen" value="false">
</param>
</object>
Modifié par seoz (05 Feb 2009 - 16:19)
Hello,

Je te conseille plutôt d'utiliser ce code sur lequel tu rajouteras les paramètres nécessaires plutôt que de tous les marquer car les 3/4 sont déjà des valeurs par défaut Smiley cligne

<object type="application/x-shockwave-flash" data="tonSwf.swf" width="?" height="?">
  <param name="movie" value="tonSwf.swf" />
  <param name="flashvars" value="variable1=maVariable&variable2=maVariable" />
  <p> Texte de remplacement </p>
</object>

Ce code est valide W3C.

@+
Modifié par copperfield (05 Feb 2009 - 14:58)
Merci, donc apres test le code fonctionne sous mozilla mais pas sous IE AIE AIE AIE Smiley confused

et qd je retourne dans l'admin de joomla il ne me reste que la moitié du code:
<object data="#/diapo.swf" width="630" height="364" type="application/x-shockwave-flash">
</object>

bizarre
Modifié par seoz (05 Feb 2009 - 15:05)
Il est possible que joomla n'accepte pas certaines balise HTML via l'éditeur de texte.

Dans ce cas, il va te falloir rentrer ton code dirrectement dans la BDD. Ce qui peut être risquer si tu ne connait pas bien celle-ci.
Tu parles de quel code ?

A ma connaissance, il n'y a que la gestion du wmode et du z-index qui est pris en charge différemment sur les 2 navigateurs.

Maintenant si rien ne s'affiche cela provient de ton code qui est à revoir absolument !
Je rentre le code par le biais de l'editeur HTML.
Ca fonctionne tres bien mais le souci c'est suivant les codes inseré ça fonctionne sous IE et pas sous Mozilla ou l'inverse
Je suppose que ton swf est ceci...

a écrit :
Bonjour,
j'ai un souci d'affichage de dewslider sous EI, avec mozilla, opera et safari ça marche direct mais sous IE ça charge, le temps passe mais rien n'y fait!!

<object data="#/newindex/dewslider.swf?xml=#/newindex/actedeco.xml" width="630" height="364" type="application/x-shockwave-flash">
</object>

Voilà merci à vous

Je ne pense que rajouter 20 lignes de param va arranger les choses !

Et évite aussi de flooder Smiley cligne
Modifié par copperfield (05 Feb 2009 - 15:31)
Moi non plus AspiGeek, j'ai testé tout ce que j'ai pu trouver avant de me rabattre sur le forum Smiley biggol
Modifié par Felipe (24 Feb 2009 - 11:33)
Ok mais le flood est inutile, il y a un billet qui erre maintenant sur le forum. Smiley smile

Le plus simple est de nous donner une url ou alors de tester ton code sur une nouvelle page html que tu testeras en local sans passer par ton CMS.

Maintenant je te garantis que ton code est imbuvable, de plus à quoi correspond cy et cx ?
C'est tout bon ça fonctionne:
<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'type','application/x-shockwave-flash','data','URL.swf?xml=URL.xml','width','630','height','364','movie','URL?xml=URL XML' ); //end AC code
</script><noscript><object type="application/x-shockwave-flash" data="URL SWF?xml=URL XML" width="630" height="364">
<param name="movie" value="URL?xml=URL XML" />
</object></noscript>

MERCI A VOUS