Bonjour à tous, et merci de votre aide précieuse et bienvenue.
Je vous demande pardon si un sujet traite déjà de ma question,
je souhaite réaliser un site avec plusieurs designs css, et je crois que pour que le visiteur puisse facilement passer de l'un à l'autre, je dois intégrer un petit menu pour changer le design (couleurs, polices ...)
Pour cela j'ai cru comprendre qu'on a deux solutions : Javascript ou Php !
Le Java j'en veux pas et donc il faudra bien que je me mette au tuto correspondant au php !
Ma première question (dont je pense avoir la réponse = non!) existe t-il une autre solution que Java ou Php ? genre uniquement xhtml/css ?
Et si non, j'ai commencé à regarder le tuto php, et il semble que pour fonctionner, il faut que tout le site soit en lign procéder?
Merci d'avance pour vos réponses !
PS Si vous aviez des liens sympas de sites avec différents designs, çà me ferait très plaisir!

Rick
Bonjour

La mode est un peu passée mais il y a deux ou trois ans il ne se passait pas une semaine sans questions sur le style switcher : une petite recherche sur le forum te dira tout et même plus.
Par ailleurs ne confond pas Java et Javascript qui sont deux choses complètement différentes.
Enfin, pour répondre à la question, tu devras soit utiliser un langage serveur (type Php ou autre) soit un langage client (type JS ou autre).
Merci Arsene pour ta réponse rapide, tu as raison concernant le style switcher, la mode est passée mais comme moi je l'ai ratée, je me fais un petit plaisir perso !
Sinon j'ai remarqué qu'à la fin de mon post y'a un bug, en fait ma principale question est comment faire pour tester le site en local en utilisant le Php ?
Ce qui eventuellement peut poser le problème, c'est cette partie où il faut renseigner l'adresse du site

<?php
function construire_url($dossier)
{
	return 'http://www.site.com/styles/' . htmlspecialchars($dossier) . '/style.css';
}

Merci
Salut rick,

Oui le php est un language qui s'exécute coté serveur. tu peux télécharger le serveur WAMP (qui signifie Windows Apache Mysql Php) qui contient tout se qu'il te faut, et qui est très facile à prendre en main.
rick a écrit :
[...] Javascript ou Php !
Le Java j'en veux pas [...]

Attention, le Java et le JavaScript sont deux langages bien distincs Smiley cligne !
Merci super c'est ce que j'ai fait, sauf que mon premier essai en local plante complètement !!!
Bon c'est pas grave je vais me refaire tout le tuto calmement en essayant de comprendre !
Merci