Bonjour, est-ce possible d'installer une ancienne version de FF en même temps que je roule avec la plus récente?

Je suis allé lire cet article qui me donne à penser que oui.

Cependant, en allant sur la page donnée en lien, je me sens débutante et je ne sais pas trop quoi faire ou quoi choisir pour que ça fonctionne.

Je suis sous Vista édition familiale

J'espère ne pas avoir l'air trop perdue...

Merci Smiley smile
Modifié par Mabelle (01 Feb 2009 - 19:45)
Hello,

pour FF tu peux lire ce sujet : Firefox 2 et 3 en parallèle, pour IE le plus simple avec vista me semble être IETester (cf. Google), pour Opera il suffit d'installer les différentes versions dans différents répertoires.
Je dirais qu'il faut:
1. Choisir la version souhaitée.
2. Aller dans le répertoire "win32" pour trouver un exécutable pour Windows.
3. Choisir la langue.

Ce qui nous donne:
ftp://archive.mozilla.org/pub/firefox/releases/2.0.0.20/win32/fr/ par exemple
Merci à vous deux, vos réponses sont complémentaires et j'ai maintenant toutes les info nécessaires pour faire l'installation Smiley biggrin

Que ferais-je sans vous ? Smiley cligne

Heyoan: J'utilise déjà IETester mais merci pour le commentaire

Je suis Smiley ravi
Administrateur
Et si tu veux les lancer en même temps, tu peux créer 2 profils différents (ça c'est fortement conseillé de pas utiliser le même profil avec 2 versions "majeures" - Firefox 2 ou 3 - différentes) et modifier les raccourcis qui les lancent de cette façon:

"C:\Program Files\Firefox_2.0\firefox.exe" -p nom_du_profil_pour_firefox_2  -no-remote
"C:\Program Files\Firefox_3.0\firefox.exe" -p nom_du_profil_pour_firefox_3 -no-remote

J'ai installé mes Firefox dans des répertoires nommés Firefox_2.0 et 3.0, ce sera pas pareil chez toi, surtout avec Vista ...
Pour modifier un raccourci: clic droit sur l'icône et 'Propriétés' sûrement
Pour créer un second profil il suffit de rajouter -p derrière le chemin vers Firefox et une boite de dialogue apparait

Ortho: Grmbl, j'arrive pas à circonflexer mes voyelles dans ce textarea Smiley fache
Oui, c'est déjà fait et tout fonctionne à merveille. C'est vraiment utile comme méthode Smiley biggrin

Merci Smiley smile