Bonjour la communauté alsacréation

Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un petit soucis (gros pour moi, mais vous il risque de vous faire rire ^^")

J'ai un background noir sur toute ma page, classique quoi. J'ai une image de fond centré dans un div, et un autre div à l'interieur pour le contenu plus petit - je ne dois pas être très clair, alors rien ne vaut un dessin Smiley langue )

http://img401.imageshack.us/img401/1702/sanstitre1qs9.jpg

Mon bloc 1 est centré au milieu de ma page par un margin:0 auto;. Il a une largeur fixe de 1280. Mon petit bloc 2 est aussi centré par un margin:0 auto; au centre de la page et il a une largeur de 800px. Le soucis est pour les personnes ayant une plus petite résolution Smiley ohwell . Mon bloc 1 se déplace correctement mais pas mon petit bloc deux qui reste desespérément centré sur mon bloc un (normal me direz vous il a une largeur fixe).Ce qui fait que l'essentil (le contenu) ne s'adapte pas à la résolution

Je n'ai pas la possibilité de mettre l'image de mon bloc 1 en background de mon body du fait de mon design. J'en appelle donc a vous pour des solutions Smiley smile
Bonjour,

Tu peut essayer de donner une taille en % pour ton bloc1 avec un max-width:1280px (qui ne fonctionnera malheureusement pas dans IE6). Mais le résultat dépendra de l'image de fond.