Bonjour à tous,
Voila je rencontre un petit problème, je souhaite créer un background cliquable entourant mon site, le souci est que tout le site devient cliquable...
Mon background est une image de 2133*1740 très légère tout le site.
Comme le site n'est pas en ligne j'ai réalisé un petit schéma:
La partie bleue correspond à mon image de fond et la partie blanche et noire correspond au site. le problème est donc que la partie bleue est cliquable (normale) mais que la partie blanche l'ait aussi (moins normal)
Du côté de mon image (partie bleue) sur l'index, voici le code:
Du côté du css:
ce qui donne l'image de fond cliquable.
Du côté de la partie blanche voici le code :
Donc la partie blanche du site qui est le background du div devient cliquable aussi, ce qui est plutôt gênant donc je voudrais bien dissocier les deux afin que la partie blanche ne soit plus cliquable.
j'espère avoir été assez clair car ce n'est pas très évident à expliquer...
Merci d'avance pour votre aide
Voila je rencontre un petit problème, je souhaite créer un background cliquable entourant mon site, le souci est que tout le site devient cliquable...
Mon background est une image de 2133*1740 très légère tout le site.
Comme le site n'est pas en ligne j'ai réalisé un petit schéma:
La partie bleue correspond à mon image de fond et la partie blanche et noire correspond au site. le problème est donc que la partie bleue est cliquable (normale) mais que la partie blanche l'ait aussi (moins normal)
Du côté de mon image (partie bleue) sur l'index, voici le code:
<div id="bg" onclick="location.href='http://www.monsite.com';" target="_blank;" t style="cursor: pointer;">
Du côté du css:
#bg {
background:#A2AAB7 url(../images/home_pics.jpg) no-repeat center top;
ce qui donne l'image de fond cliquable.
Du côté de la partie blanche voici le code :
div.wrapper {
width: 999px;
margin: 0 auto;
padding: 0;
color: #00000;
table#contentwrap {
background-color: #fff;
Donc la partie blanche du site qui est le background du div devient cliquable aussi, ce qui est plutôt gênant donc je voudrais bien dissocier les deux afin que la partie blanche ne soit plus cliquable.
j'espère avoir été assez clair car ce n'est pas très évident à expliquer...
Merci d'avance pour votre aide