Bonjour et bonne année,

Je viens de faire un site exposant des photos.

http://www.lemarcaire.fr/kilimanjaro/jour1.html

Le site s'affiche correctement sous Firefox et même sous IE6, par contre sous IE 7, il me met deux fois la largeur et donc une barre horizontale et plein de vide sur la droite.

Je ne comprends pas d'où ça peut venir car aucun élément ne semble dépasser la largeur de la page...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Pascal
Modifié par Martala (18 Jan 2009 - 21:06)
Bonjour,

En appliquant successivement une bordure à chacun de tes éléments, on voit qu'aucun ne dépasse. La barre de navigation est bien présente sous IE7.
On peut en conclure que c'est un problème de marges externes, ou de positionnement.
Recode proprement la partie qui positionne ton h1, j'ai vu que tu as utilisé des positionnement relatifs et des marges négatives. Sans doute que le problème vient de là (enfin, indirectement).
Modifié par Noix de Coco (18 Jan 2009 - 19:17)
Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ça vienne du h1. Même en supprimant ce dernier, le problème subsiste sous IE7
En suivant ton analyse sur les marges externes, j'ai fait quelques tests. J'ai reprogrammé le h1 plus proprement et me suis aperçu que ce qui causait problème était la description de la photo du banner (sous le banner à l'extrême droite), c'est le "right" de la position absolue qui lui causait problème.
En utilisant un left (que j'ai mis à 70%), je n'ai plus le problème.

Mais je trouve ça bizarre quand même .... Smiley ohwell