bien le salut a vous Smiley smile
voila je trouve de la difficulté a affiché mon me nu et la banniere que j'ai consacré a la page d'acceuil sur toutes mes pages html(du site)
les vers c pages fonctionne mais le menu et la baniere ne suivent pas.
quelqu'un peut il m'expliqué ou j'ai bien pu faire une erreur ?
merci a vous Smiley smile
amicalement adel Smiley smile
Modifié par adel01 (10 Jan 2009 - 04:30)
Oui...certainement...Madame Irma consulte 24/24 & 7/7 au 0892... Smiley lol

Mis à part cela, l'adresse de ton site, la copie du code qui te semble poser problème, les actions que tu as déjà entreprises, ne seraient vraiment pas de trop Smiley cligne

Cdt,
Sylvain
adel01,

Pour faire suite à ton message privé:
Nous ne traitons pas/ne souhaitons pas traiter en coulisses les sujets postés sur le forum.
Ta problèmatique et son éventuelle résolution pourrait fort bien être utile à quelqu'un qui rencontrerait un problème similaire.
Il est souvent beaucoup plus interessant de réfléchir à plusieurs, d'avoir différentes opinions, avis, solutions, disponbilités Smiley cligne

Concernant tes craintes éventuelles de moqueries, juste te préciser que ce n'est pas la genre de la maison (ou cela reste bon enfant), que nous avons tous débuté un jour, et avons tous probablement commis des sites qui nous feraient bien rire ou nous feraient honte après quelques années (à part Dew peut-être, mais c'est un extra-terrestre).

Je te laisse le soin de poster le lien vers ton site (et d'exposer plus clairement ta problématique) Smiley cligne

Penses à donner suite à la remarque d'Heyoan s'il te plait Smiley smile

Cdt,
Sylvain