Bonjour à tous, j'ai un problème avec une page de mon site, il s'agit d'un formulaire de contact.

Je l'avais déja utilisé auparavant et je n'avais pas rencontré ce problème donc je pense que ca doit venir du fait que maintenant j'utilise IE7...

Le problème est dans un formulaire, les champs n'apparaissent pas, ce qui est peu pratique pour écrire dedans.

Voici la page en question: http://idf.pro.team.free.fr/home.php?p=contact

Voici le code utiliser pour créer ce formulaire:

[code]<table border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" width="550">
	        <form action="home.php?p=contact" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form">
	<tr>
		<td width="110" height="30"><span class="tex_contact">Email :</span></td>
		<td width="387"><input type="text" name="email" size="35"></td>
	</tr>
	<tr>
		<td height="40"><span class="tex_contact">Sujet : </span></td>
		<td><input type="text" name="subject" size="35"></td>
	</tr>
	<tr>
		<td><span class="tex_contact">Message : </span></td>
		<td><textarea rows="10" name="msg" cols="50"></textarea></td>
	</tr>

Si vous avez une solution à ce problème...???

Merci d'avance à tous.

Cordialement, Patrick.
Bonsoir,

Sur Firefox, Opera, Safari, Konqueror, Chrome, IE8 et d'autres encore, les champs apparaissent car ce sont des rectangles blancs qui se découpent sur le fond noir. Le texte par contre est invisible (noir sur fond noir).

Sous Internet Explorer 6 et 7, à cause d'un bug (lié à un concept nommé le HasLayout, pour la petite histoire, mais c'est un peu compliqué donc on laissera ça de côté), on a un fond blanc, donc:
- le texte apparait;
- les champs de saisie du formulaire apparaissent en blanc sur fond blanc (donc on ne les voit pas).

Le problème (outre celui du fond blanc qui ne vient pas englober les contenus, problème déjà soulevé dans un autre de tes sujets) vient de l'utilisation du sélecteur universel (étoile), et d'un border: none (ou équivalent).

En gros et pour faire simple, écrire le code suivant est une connerie (conseillée ici ou là par des personnes peu compétentes):

* {
	margin: 0;
	padding: 0;
	border: none;
}

Bonne continuation. Smiley smile