Est-ce possible d'ajouter par dessus un objet embeded un espèce de cache par dessus ou de créer son propre objet (mais je sais pas si j'aurais le niveau) afin de modifier l'apparence de celui-ci.

Concrètement, j'héberge des lecteurs deezer sur mon blog et je voudrais modifier un peu son visuel. Je me suis dit qu'on pouvait surement superposer un layer par dessus... Smiley biggol

Merci de vos réponses et bonne année!
Modifié par GuizZz (10 Jan 2009 - 14:40)
Personne ne sait si c'est possible ou non? Smiley decu
Je sais qu'en faisant une erreur de code une fois, deux photos étaient superposées bizarrement... mais je l'avais corrigé à l'époque.
Modifié par GuizZz (06 Jan 2009 - 14:53)
Mauvaise idée Smiley smile
Ca ne marchera jamais ! Rien que par le fait que ton layer supplémentaire rendra inactif les différents boutons de ton lecteur deezer.

En revanche tu peux placer une petite étiquette .jpg pour remplacer le nom du lecteur par exemple et pour cela il faut mettre le swf de deezer en wmode opaque (sinon ça ne marchera pas) et ensuite placer ton jpg avec la propriété z-index de la syntaxe css.

Voilou...mais cette manip de superposition ne fonctionne pas sur tout les navigateurs !
OK, merci de ta réponse, Je m'en doutait un peu...
Et est-ce possible de modifier le code de l'<objet> embeded pour changer l'apparence de celui-ci? Sur Deezer par exemple.
Modifié par GuizZz (09 Jan 2009 - 13:52)
Je ne connais pas bien deezer car j'ai du y mettre les pieds qu'une seule fois.
En revanche, bien que qu'un changement d'appararence d'une anim flash soit possible par le passage de variable dans la page html, ce cas là est rare et seulement disponible pour des anims gratuites dont l'API a été faite maison.

Que se soit Deezer, you tube, dailymotion, my space, tous ces lecteurs doivent recueillir des "flashvars" mais en aucun cas ceux là pourraient te permettre de personnaliser leur lecteur.

Pour résumer, ce que tu demandes est possible uniquement si le développeur a pris en compte la personnalisation du player dans son code action script.

Voilou
Modifié par copperfield (10 Jan 2009 - 01:58)