Bonjour, Smiley smile

Actuellement je bidouille un peu pour faire un site (plutôt un catalogue) avec Wordpress, tout se déroule plutôt bien sauf que la j'ai installé contact form 7 ça fonctionne correctement à part si j'envoi un mail ensuite impossible d'actualiser la page j'ai un message qui me demande si je veux soumettre à nouveau le formulaire, comment éviter ça?

Merci d'avance.
Il faudrait bidouiller le code PHP, et rajouter des sessions afin que quand on actualise ça ne renvoie pas les éléments post envoyés par le premier formulaire.
Merci pour la réponse Noix de Coco en faite j'ai changé avec Cforms il me paraît plus complet et paramétrable quoi que!!!

- Je n'arrive pas à mettre une image de fond (background) dans Cforms si jamais tu as une piste je suis preneur?

- Je constate aussi que si j'enlève le petit texte en bas "cforms contact form by delicious: days" ensuite il déconne même si je change juste la couleur il merde ensuite?

- J'ai vérifié la validation du site en XHTML impeccable par contre en CSS il me donne 2 erreurs :

70 .cform label Propriété érronée : display -moz-inline-box n'est pas une valeur de display : -moz-inline-box

194 span.reqtxt, span.emailreqtxt Propriété érronée : display -moz-inline-box n'est pas une valeur de display : -moz-inline-box

J'y comprend pas grand chose et surtout je sais pas comment les résoudres pareil si tu as une piste?

Merci d'avance.
Modifié par Phil/67 (10 Jan 2009 - 03:09)