Je dois migrer

Bonjour !

Site : arlette.defauchy.club.fr
Redirection : http://www.grand-baronnet.comwww.grand-baronnet.com

Mon site est hébergé chez club internet, et j'ai payé une redirection qui me balance sur ce site.

J'ai publié une nouvelle version il y a 2 mois et elle est très appréciée par live qui m'indexe avec l'adresse club internet, il remonte dans google, et j'attends d'être fixé sur certains points avant de le soumettre à yahoo qui ne me connait pas encore.

La page de redirection est quant à elle bien référencée depuis belle lurette dans google.

Nouveauté, la redirection m'offre un espace de 1 Go pour le même prix, et donc je commence à me poser des questions :

- Que se passe-t-il niveau référencement en faisant tout migrer sur la page de redirection <=> quitter club internet pour un site 100% grand-baronnet.com/blablabla.html

- Comment dire à Live qui m'aime bien que je déménage et qu'il peut passer quand il veut dans ma nouvelle maison, demain par exemple ?

- Quels sont les risques, sachant que la destination est déja référencée ?

Il me semble qu'à long terme il faudra bien que ce transfert soit fait, simplement car 1Go c'est 6,66666... fois ce que j'ai en ce moment. Smiley biggol J'espère avoir été clair.

Merci