Bonjour(-soir),

J'ai un problème avec le DewPlayer multi. J'ai téléchargé le fichier qu'il fallait. Je l'ai mis dans le source. J'ai bien fait tout comme il le fallait mais aucune musique ne se lance. Par exemple:

"/musiques/In the Beginning - www.mp3|/musiques/At war - www.mp3"

Aussi, je voulais savoir, combien peut-on mettre de musiques dans le DewPlayer?
Administrateur
Bonjour, il est indiqué qu'il faut absolument éviter les espaces dans les noms de fichiers.
Ok, merci.

Il me semblais aussi que c'était un problème de ce genre. Après on peut mettre autant de musiques que l'on souhaite?
Nacle62 a écrit :
Ok, merci.

Il me semblais aussi que c'était un problème de ce genre. Après on peut mettre autant de musiques que l'on souhaite?

Ca ne fonctionne toujours pas, rien ne s'affiche. Je vais vous mettre complétement le code alors.... J'ai remplacé les espaces par de "_" ça aurait du fonctionner. Je n'ai mis que 2 musiques, comme ça j'ai pas perdu mon temps à mettre tout le reste alors que ça ne fonctionne pas

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=/musiques/Fight1_Anno_1602.mp3|/musiques/Fight2_Anno_1602.mp3&amp;autostart=1&amp;showtime=1" width="200" height="20"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=/musiques/Fight1_Anno_1602.mp3|/musiques/Fight2_Anno_1602.mp3&amp;autostart=1&amp;showtime=1" /></object>
Administrateur
Il faudrait pouvoir tester en situation réelle (sur une page), pour savoir si les chemins sont accessibles, le plus simple étant de les recopier dans la barre d'adresse du navigateur pour voir s'il n'y a pas de 404 (cela arrive très souvent).
Merci ça marche impec.

En réalité je testais depuis mon ordinateur mais en mettant DewPlayer en ligne ça a fonctionné. Smiley cligne