bonjour,
j'ai un petit ennui avec ma balise contenu.
si je met du texte dans cette balise le balise contenu s'allonge bien en hauteur en fonction.
Par contre si j'intégre une nouvelle balise dans cette balise , la balise contenu ne s'allonge plus en hauteur et les balise intégrées dans la balise contenu la chevauche.
Le probleme se presente sur firefox . sur ie7 la balise s'allonge bien comme il faut
comment faire en sorte que la balise s'allonge aussi sous firefox ?
et voilà mon code html
Merci
Modifié par fabrice88 (02 Jan 2009 - 17:46)
j'ai un petit ennui avec ma balise contenu.
si je met du texte dans cette balise le balise contenu s'allonge bien en hauteur en fonction.
Par contre si j'intégre une nouvelle balise dans cette balise , la balise contenu ne s'allonge plus en hauteur et les balise intégrées dans la balise contenu la chevauche.
Le probleme se presente sur firefox . sur ie7 la balise s'allonge bien comme il faut
comment faire en sorte que la balise s'allonge aussi sous firefox ?
#contenu{
width:690px;
margin: 0 auto;
padding:0 20px 0 20px;
}
/*/////////////////////////////////////
Les différents cadres
/////////////////////////////////////*/
#news{
float:left;
width:270px;
height:170px;
margin:0;
border:solid 1px #333333;
}
#refaccueil{
float:right;
width:370px;
height:170px;
margin:0;
}
#cadrecontact{
float:left;
width:200px;
height:180px;
margin:20px 0 0 0;
}
#cadreassist{
float: left;
margin:20px 0 0 45px;
}
#cadrepack{
float:right;
margin:20px 0 0 0;
}
#titrecadre{
padding:0 10px;
height:25px;
border-bottom:solid 1px ;
background-color:#99CC00;
line-height:25px;
}
et voilà mon code html
<div id="contenu">
<h1>Bienvenue sur notre site</h1>
<p>Maecenas euismod, risus sit amet tempus congue, felis ligula volutpat eros, eget pharetra purus ipsum non nulla. Proin sit amet sapien at risus dignissim tincidunt. Nullam faucibus pede a ligula. Donec pulvinar ultricies odio. Suspendisse potenti. Nam magna orci, pellentesque ut, rhoncus a, varius et, sem. Pellentesque vulputate. Fusce quis odio. Nullam congue. Aenean sed elit. Curabitur sollicitudin nunc non sem. Nulla facilisi. Vestibulum ac risus vitae diam varius interdum. Vivamus velit tellus, ultricies sed, lacinia ut, tincidunt ac, arcu. Aliquam erat volutpat. In purus dolor, imperdiet eget, molestie nec, mattis id, sapien. Mauris vitae nisi.
</p>
<p>Maecenas euismod, risus sit amet tempus congue, felis ligula volutpat eros, eget pharetra purus ipsum non nulla. Proin sit amet sapien at risus dignissim tincidunt. Nullam faucibus pede a ligula. Donec pulvinar ultricies odio. Suspendisse potenti. Nam magna orci, pellentesque ut, rhoncus a, varius et, sem. Pellentesque vulputate. Fusce quis odio. Nullam congue. Aenean sed elit. Curabitur sollicitudin nunc non sem. Nulla facilisi. Vestibulum ac risus vitae diam varius interdum. Vivamus velit tellus, ultricies sed, lacinia ut, tincidunt ac, arcu. Aliquam erat volutpat. In purus dolor, imperdiet eget, molestie nec, mattis id, sapien. Mauris vitae nisi.
</p>
<br />
<div id="news">
<div id="titrecadre">Les News de notre site</div>
Placez ici le contenu de id "news"
</div>
<div id="refaccueil">
<div id="titrecadre">detailesssss</div>
</div>
<hr />
<div id="cadrecontact">
<div id="titrecadre">Cadre gauche</div>
</div>
<div id="cadreassist">
<div id="titrecadre">cafre centre</div>
</div>
<div id="cadrepack">
<div id="titrecadre">Cadre droite</div>
</div>
</div>
Merci
Modifié par fabrice88 (02 Jan 2009 - 17:46)