Tel qu'il est énoncé sur le formulaire de contact, pour la demande de personnalisation de dewplayer. Je passer par le forum car c'est une demande personnelle.

Dans le cadre d'un projet perso, consistant à mettre en place une sorte de média center sur ma console de salon Wii, il s'est avéré que les dimensions par défaut de dewplayer sont trop petite pour pouvoir cliquer sur ses boutons avec la wiimote. C'est pourquoi, je souhaiterai un simple agrandissement au 200%, dans ce style :

http://tonyryu.free.fr/img/dew_wii.jpg
Modifié par Tonyryu (19 Dec 2008 - 10:53)
Petit up pour vous montrer le projet : Projet Poc

Il est clair que sur la Wii la taille du player actuel est rikiki.
Modifié par Tonyryu (18 Dec 2008 - 20:34)
Hello,

Il faut que tu demandes gentiment à Dew de retirer le paramètre noscale dans le swf.
N'essaye pas de forcer ce paramètre dans les attributs de l'object car ça ne marchera pas Smiley smile
Salut Tonyryu,

Tonyryu a écrit :
Tel qu'il est énoncé sur le formulaire de contact, pour la demande de personnalisation de dewplayer. Je passer par le forum car c'est une demande personnelle.
Il y a une petite confusion : ce qui est précisé sur la page de téléchargement du dewplayer c'est que pour des versions personnalisées il faut s'adresser à l'agence web (alsacreations.fr)... pas de faire la demande sur le forum (alsacreations.com). Smiley cligne
Modifié par Heyoan (20 Dec 2008 - 12:07)
Salut Heyoan,

Heyoan a écrit :
Salut Tonyryu,

Il y a une petite confusion : ce qui est précisé sur la page de téléchargement du dewplayer c'est que pour des versions personnalisées il faut s'adresser à l'agence web (alsacreations.fr)... pas de faire la demande sur le forum (alsacreations.com). Smiley cligne

Il y a une petite confusion : ce qui est précisé sur le formulaire de contact, après la page de téléchargement du dewplayer :
Formulaire personalisation Dewplayer a écrit :
Note : Les demandes de dépannage ou de contact non professionnelles ne seront pas systématiquement prises en charge, compte tenu de leur grand nombre.
Merci de préférer la voie du Forum Alsacreations.com pour cela.

C'est pour cela que ma demande est faite ici bas. voila voila
En fait sur le forum il ne s'agit que des questions concernant le bon fonctionnement du player : pas de modifier le code ou de le personnaliser. Smiley hmm
Ma foi, l'énoncé du formulaire porte à confusion, car je ne peux pas faire une demande de modification à titre personnel via le formulaire, mais je peux pas non plus le faire sur le forum, car celui-ci est plus fait pour des problèmes liés au fonctionnement du player.
Je suis bien embêté, je vais tenter de prendre contact directement avec le créateur, on ne sait jamais. Où si une âme charitable le connaissant pouvant lui demander de venir faire un tour sur le topic. ^_^
Tonyryu a écrit :
je ne peux pas faire une demande de modification à titre personnel via le formulaire, mais je peux pas non plus le faire sur le forum, car celui-ci est plus fait pour des problèmes liés au fonctionnement du player

Voilà, tu as ta réponse: ça va pas être possible. Smiley smile

(Tu peux toujours tenter un e-mail, sait-on jamais, l'esprit de Noël et tout ça...)
Administrateur
Bonjour,

alsa...fr (càd dew) est une société qui fournit à titre gracieux un sympathique player mp3 et n'a malheureusement pas le temps d'assurer le support et le SAV; enfin dans certaines limites quoi. Smiley smile
Si tu souhaites une modification, vois toujours en envoyant un mail à contact@(...).fr en pensant à ajouter un lien vers ce sujet Smiley cligne
Mais si tu as besoin de personnalisation, autant utiliser un code qui le permette comme http://flash-mp3-player.net/ ? Spa aussi joli (mais je ne suis pas objectif de toute façon Smiley rolleyes ) mais il est agrandissable.