Bonjour
Suite à une demande de développement d'un site qui soit compatible aussi sur Safari, j'ai installé celui ci sous Windows. Après avoir lu le post de bzh
Il y a un safari windowsien aussi dont la qualité est plus que douteuse, voir exécrable(je n'ai pas regardé depuis un moment, il se peut que ça se soit amélioré).
, je me demande si le rendu est le même avec ce navigateur sous Windows et Mac ?
Merci
Modifié par cilou (06 Dec 2008 - 16:49)
C'était la toute première version (beta), depuis il me semble qu'il fonctionne bien (3.2). Si les fontes utilisées sont les même sur mac et windows, je suppose que ça sera relativement identique.
Modifié par Patidou (05 Dec 2008 - 15:09)
Administrateur
Bonjour,

c'est vraiment très proche (je dois encore avoir les versions 3.0 sur les deux, peut-être 3.1 sur Mac) mais identique non: il doit bien y avoir un formulaire ou les fontes dont parle Patidou qui ne seront pas exactement les memes ...
Merci. N'étant pas "au pixel près", je peux donc estimer que si le site est OK sur Safari windows, il le sera aussi sous Safari mac... tant mieux Smiley smile Il ne me reste plus qu'à trouver une font compatible...