Salut, je rencontre un stress pour positionner mon pied de page comme je le souhaite sous IE 6.

En effet, celui-ci se place en semi page, non collé à gauche...

En théorie, mon pied de page est toujours en bas, en 100%

J'ai essayé les commentaires conditionnels sans succès ...

Page en ligne:
ici

? une idée?
Modifié par FranZz (01 Dec 2008 - 14:35)
Bonjour,

Il y une raison particulière pour laquelle tu testes sous IE5, pour ainsi dire disparu de la circulation? S'il s'agit d'un intranet destiné à une entreprise dont le parc informatique fait encore tourner du IE5, ça peut être pertinent; autrement, c'est une perte de temps.

Pour IE6: il ne comprend pas min-height. Tu dis que tu as testé des commentaires conditionnels, mais quels styles spécifiques as-tu appliqué avec ces commentaires conditionnels? Tu as tenté d'émuler min-height avec un height à la place pour IE6 (qui implémente height comme une sorte de min-height bâtard)?
Hello et merci du post.

Alors, pour ce qui est de la possession de IE 6, je ne peux malheureusement pas avoir un effet là dessus, étant donné que ces personnes travaillent dans une société et ne possèdent pas les droits pour modifier eux mêmes la version de leur navig... Je dois donc trouver une solution alternative...

J'ai testé ceci:

<!--[if lte IE 6]>
   <link href="ie-only.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<![endif]-->

et dans le css
#page{margin:0px; padding:0px; position:relative; height:100%; background-image:url(images/img03.gif); background-repeat:repeat-x; background-position:bottom}

Mais le pied de page ne se place pas en bas...
Donc, IE6
upload/14508-1dc23b14d4.png
Modifié par FranZz (01 Dec 2008 - 11:12)