Salut à tous,

Suite à mon dernier problème dans lequel j'ai appris à utiliser plusieurs paramètres dans une pseudo-frame, j'ai tenté de mettre en application tout ça. Je travaille donc actuellement sur cette 1ère page:
http://omhistorique.free.fr/index2.php?page=historique0&page2=classement_1932-33.

Le but est de caler ma pseudo-frame dans une iframe, chose qui se passe très bien sur cette 2è page http://omhistorique.free.fr/index2.php?page=historique0&page2=club avec ce code:

<iframe name='iframe' width='100%' height= '600' scrolling="no" FRAMEBORDER="no" src="  <?php
  // On définit le tableau contenant les pages autorisées
  $pageOK = array('aaa'         => 'aaa.php',
  				  'bbb'  		    => 'bbb.php',
				  'classement_1932-33'=>'forOM/joomla/index.php?option=com_joomleague&func=showRanking&p=3',
				  );

// On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé
  if ( (isset($_GET['page2'])) && (isset($pageOK[$_GET['page2']])) ) {
    echo($pageOK[$_GET['page2']]);   // Nous appelons le contenu central de la page
  } else {
    echo "";   // Page par défaut quant elle n'existe pas dans le tableau
  }
?>
 ">
</iframe>

Problème: Si la 2è page s'affiche correctement, la 1ère ne m'affiche rien (c'est à dire la valeur par défaut avec echo "";).
Pourquoi la 1ère page ne veut pas s'afficher alors que la 2è le fait très bien? Comment faire SVP?

NOTA BENE: A noter si ça peut aider que j'ai quand même trouver un moyen d'afficher la 1ère page avec ce code:
 <iframe name='iframe' width='100%' height= '600' scrolling="no" FRAMEBORDER="no" src=" <?php 
 if ($_GET['page2'] == "classement_1932-33" )
 { echo "forOM/joomla/index.php?option=com_joomleague&func=showRanking&p=3";  }	
?>  ">
 </iframe>

Pourquoi vouloir mettre à tous prix un array alors que j'ai la solution? Parce qu'il y a énormément de page à mettre et qu'un array serait plus pratique et clair que de mettre des if echo partout. Mais peut-être que ce code que je viens de donner peut aider quelqu'un pour résoudre mon problème.
Modifié par bibi24 (28 Nov 2008 - 02:13)
Problème RESOLU

C'est pas la première fois qu'après 2 jours de recherche je trouve la solution tout seul en demandant de l'aide sur un forum. Car par soucis de bien faire, j'ai voulu tenter avec switch-case plutôt que array avant qu'on me demande de le faire et sa marche! Smiley lol

Perso, après mes menus php, c'est la 2è fois que le switch-case me sauve la mise: c'est mon préféré!!! Smiley biggol
Enfin, indirectement mais vous m'avez bien aidé, en espérant que ma solution puisse en aider d'autres, merKi !!! Smiley cligne