Bonjour,

J'ai un soucis avec mes sites, qui, je suppose, est lié au positionnement des éléments. Jusqu'à maintenant il ne m'a pas dérangé, parce qu'il n'était pas 'visible' (tant que je ne le lui avais pas demandé^^), mais là, je le crois à l'origine d'un autre problème, du coup j'aimerais régler les deux en même temps^^.

Voici l'image illustrant mon problème:
http://cgkarachi.celeonet.fr/Untitled-1.jpg

En border 1px green il y a les labels et les inputs
En border 1px outset red il y a les blocs de texte <p>

Comme vous pouvez le constater, si l'affichage se fait normalement (sauf pour un input qui part en haut à droite de sa position, ce qui fait partie de mon problème), lorsqu'on rend détectables les blocs texte, on se rend compte que ceux ci sont affichés n'importe où, et que en dehors du bloc du milieu, les éléments du <p> sont dissociés du <p> qui les concerne.

Comment faire pour régler ces deux problèmes? Avez vous des idées?
J'ai cherché autant que j'ai pu, mais le temps presse pour mon projet, et je ne sais absolument pas quelle piste je peux exploiter pour m'occuper de ça Smiley decu .

En remerciant ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon cas,

Smoke

Ps: je n'ai pas mis de code, parce que je ne sais pas si ça sera très utile, mais je peux en rajouter s'il le faut^^
Modifié par Smoke (28 Nov 2008 - 17:05)
Je crois bien que j'ai résolu mon problème tout seul^^ il s'agissait d'une mesquine cloture de balise p qui s'était planquée à l'insu de mon plein grein quelque part dans mon code...