Bonsoir,

En fait je souhaiterai savoir comment faire pour que lrosque j'utilise le 6ème menu qui est proposé sur ce site, lorsque j'arrive sur la page où se trouve ce menu, comment faire pour que les informations qui s'affichent ensuite sous la ligne n'apparaissent pas avant que le curseur de la souris ne soit passé sur les différents omts situés au-dessus de la barre ?*

D'avance merci

Pauline
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Pauline,

Avec un lien vers le menu en question dans les tutoriels et du code et/ou une page ligne vers le problème que tu rencontres, çà nous aiderais beaucoup... à t'aider, car pour le moment il faut qu'on fasse tout le boulot. Smiley cligne
oops ... je reprends. Le menu que j'utilise est celui proposé ici :
http://css.alsacreations.com/Galeries-de-menus-en-CSS, c'est exactement le 6ème en partant du 1er en haut.

En fait lorsque j'atteri sur ma page, je souhaiterai qu'il n'y ai inscrit que les "mots" situés au-dessus de la ligne grise (Menu 1, Menu 2, Menu 3, Menu 4).
Mais là en fait, les mots s'affichent en-dessous de la ligne (cad les sous-menu), et en plus ils sont tous un peu mélangés. Ce n'est donc pas très esthétique.
Y aurait il solution ??

D'avance merci,
Pauline
Il me semble que c'est exactement ce que fait le fameux menu... Tu as du te planter qque part en le recopiant. Smiley confus