Bonjour,
J'ai toujours eu envie de faire un site de rencontres mais sans connaissance dans le web j'étais mal barré ! Après avoir lu pas mal de tutos sur la création de sites ici et ailleurs j'ai appris les bases pour démarrer. Donc voilà, merci pour votre aide ! Je me suis permis de mettre un lien de remerciement sur -www.kiffyou.fr
Modifié par Felipe (16 Nov 2008 - 14:54)
malicious a écrit :
Bonjour,
J'ai toujours eu envie de faire un site de rencontres mais sans connaissance dans le web j'étais mal barré ! Après avoir lu pas mal de tutos sur la création de sites ici et ailleurs j'ai appris les bases pour démarrer. Donc voilà, merci pour votre aide ! Je me suis permis de mettre un lien de remerciement sur -www.kiffyou.fr

mmmh c'est la page d'inscription de ton site, ça. Il est où le lien de remerciement ?
Modifié par Thomas D. (15 Nov 2008 - 17:55)
L'aide apportée (et la lecture des autres réponses sur d'autres posts) m'avait été précieuse et décisionnelle sur la direction à prendre dans la conception du site. Aussi, c'est sur ce alsacreations que j'ai appris les blocs div pour construire les pages.
En effet tous les remerciements sont visibles une fois connecté car le menu n'apparait qu'à ce moment mais voici le lien direct : -http://www.kiffyou.fr/credits.html
Modifié par Felipe (16 Nov 2008 - 14:54)