Bonsoir à tous Smiley smile je reconnais que le titre est vague, et je vous remercie par avance de toute réponse que vous pourriez poster Smiley cligne
Ca vous semblera peut être tout bête, mais pour ma part je suis un peu perplexe.

c'est une page très simple, juste un message en fait. Je voulais mettre un texte simple par dessus une image de fond, avec de la musique.
Afin d'éviter que le fond d'écran se balade en fonction de la résolution des visiteurs (de la visitrice en fait) j'ai essayer de le centrer :

body {
	background-position:center center;
	background-repeat:no-repeat;
	background-image: url(bg.jpg);
}

Si tout marche niquel sous IE (fond centré, div du texte centré par dessus) en revanche sous firefox seule apparaît la moitié inférieure de l'image de fond, et non centrée (en fait elle est "collée" en haut.), tandis que le div est lui correctement centré (je me suis aidé du tutorial "centrer les éléments ou un site web en css".)

Dans l'absolu ce n'est pas grave puisque je peux conseiller à la personne à qui est destinée la page d'utiliser IE, mais j'aimerai quand même comprendre Smiley lol
Voilà voilà, merci d'avance pour toute éventuelle réponse, je vous souhaite à tous une bonne nuit Smiley cligne
Modifié par Vorian (13 Nov 2008 - 14:51)
merci beaucoup Smiley smile j'essaie ça dès que je sort de cours !

edit : merci encore, tout est niquel Smiley smile
Modifié par Vorian (12 Nov 2008 - 19:39)