Et non pas opéra bouffe! Smiley biggrin

.Code{
font-family:cou[b]rr[/b]ier new, monospace;
Etc.
Etc.
}

Notez bien que j'ai fait une faute d'orthographe dans le nom de la police courier. Smiley eek (J'ai mis 2 heures à trouver l'erreur)

Et bien avec cette syntaxe IE comme FF ne trouvant pas la police courrier ont pris celle par défaut (monospace)
Mais pas Opéra (7.54 fr) alors que j'ai plusieurs polices de types monospaces de déclarées dans ma machine.

Vous comprenez Smiley biggol
Modifié par Andre-d (17 May 2005 - 14:02)
a écrit :
faut mettre des guillemets quand il y a plus d'un mot...

Soit, mais cela ne me dit pas pourquoi il me prend pas la police pas défaut.
Modifié par Andre-d (15 May 2005 - 18:20)
a écrit :
Description de la propriété font-family :
If an unquoted font family name contains parentheses, brackets, and/or braces, they must still be either balanced or escaped per CSS grammar rules. Similarly, quote marks, semicolons, exclamation marks and commas within unquoted font family names must be escaped. Font names containing any such characters or whitespace [i]should be quoted[/b]
(emphase par moi)
Donc tu n'as pas suivi le conseil de la norme, et donc Opera ne s'y retrouve pas (même si c'est valide, après tout : tu devrais mettre des guillemets.) Donc Opera ne comprenant pas décide d'ignorer totalement la règle font-family.
Modifié par Birdman (15 May 2005 - 20:38)
Birdman a écrit :
Description de la propriété font-family :
If an unquoted font family name contains parentheses, brackets, and/or braces, they must still be either balanced or escaped per CSS grammar rules. Similarly, quote marks, semicolons, exclamation marks and commas within unquoted font family names must be escaped. Font names containing any such characters or whitespace [i]should be quoted[/b]
(emphase par moi)
Donc tu n'as pas suivi le conseil de la norme, et donc Opera ne s'y retrouve pas (même si c'est valide, après tout : tu devrais mettre des guillemets.) Donc Opera ne comprenant pas décide d'ignorer totalement la règle font-family.

Concrètement c'est Opera qui a raison Smiley cligne .
Merci à tous, vive les guillemets.

Petite remarque...
Je comprends parfaitement que de par votre formation pour vous l'anglais est une seconde langue.
Mais nous sommes sur un forum en "Français" et tous les vieux de cinquantes et plus ne posséde généralement qu'un anglais "basique".
Sinon à quoi sert Alsacréation en Français ?
Smiley cligne