Bonjour à tous,
je viens de découvrir un petit bug dans le site sur lequel je travaille en ce moment :
en effet, sous IE (6 & 7) je n'ai pas d'image de fond alors que sur mozilla & chrome, c'est impec' !

[b]CSS[/b]
.inputLeft {float:left;height:22px;width:5px;background: url('/Icons/input_form_gd.gif')no-repeat -5px 0px}
.inputPetit, .inputMoyen, .inputGrand {float:left;background:url('/Icons/input_form_px.gif')repeat-x;height:22px}
.inputRight {float:left;height:22px;width:5px;background: url('/Icons/input_form_gd.gif')no-repeat 0px 0px}

[b]HTML[/b]
<div class="inputLeft"></div>
<div class="inputMoyen">
      <input type="text" name="" id="" value="" class="formInput"  />	</div>        
      <input type="image" src="/Icons/inputRightOk.gif" class="formOk6" title="" alt="OK" />		
</div>

j'ai vérifier le chemin de l'image, j'ai essayé avec des
background:url("xxx")

background:url('xxx')

background:url(xxx)

le background:#000 fonctionne correctement

j'ai également essayé avec d'autres formats (jpg png...), toujours rien sous IE.

Auriez-vous une piste ?

merci d'avance
Modifié par Guim (10 Nov 2008 - 10:55)
Tu peux peut-être essayer de rajouter deux points avant ton nom de dossier:

background: url(../Icons/input_form_px.gif)
tout d'abord, je vous remercie de porter un intérêt à mon fardeau.

mtg3, j'ai essayé avec 1 et 2 points avant le /
ça n'a pas fonctionné.

Heyoan, je n'ai malheureusement pas de page en ligne, et surtout, je n'ai pas l'autorisation de le faire.

juste pour info,
lorsque j'utilise le web developer toolbar d'IE, je clique sur "select element by click" (équivalent de "inspecter" de firebug) et que je passe la souris au dessus des blocs non-habillés,
il y a bien toutes les éléments (margin, position,...) SAUF le background

allez savoir pourquoi...
Parce qu'il ne trouve pas l'image : problème de chemin ou d'écriture (Majuscules, accents, etc...) Smiley cligne
Guim a écrit :

Heyoan, je n'ai malheureusement pas de page en ligne, et surtout, je n'ai pas l'autorisation de le faire.

Même une page minimale reproduisant le problème ? Smiley ohwell
Parce que là, on risque de supputer de longues heures avant de tomber par hasard sur la cause de ton problème... Smiley sweatdrop
Et ça c'est mal Smiley lol

Ceci étant dit, je ne comprends pas bien ni ce que tu veux faire, ni la structure du bouzin... Smiley ohwell

Bref, si tu veux une aide constructive, il va falloir nous en donner plus Smiley cligne

Bon courage en tout cas.
Cdt,
Sylvain
bon,
je viens de trouver la solution...
et je suis fortement déçu.

je m'explique :
l'erreur vient du fait que je n'avais pas mis d'espace entre background: url(/Icons/input_form_px.gif) & repeat-x

je n'avais pas remarqué cela,
surtout que je n'ai pas le souvenir de mettre systématiquement un espace à cet endroit,
alors que je n'avais jamais eu ce problème...

je suis désolé d'avoir pollué le forum avec ce genre de question.

merci encore pour votre soutient