Mon site est composé de frames et du coup la barre de scroll verticale ne porte que sur une partie de la page. Y a t-il un moyen pour faire défiler toute la page plutôt qu'une partie?
Bonjour,

Ayadra a écrit :
Y a t-il un moyen pour faire défiler toute la page plutôt qu'une partie?

Ne pas utiliser de frames.
Bonjour,
je crois bien avoir le même problème que toi
Mon site est composé de cadre et j'aimerais que lorsqu'un utilisateur ouvre ma page web, si sa page s'ouvre en dimension réduite, les scroll bar se mettent automatiquement..
y a t'il une solution pour les cadres ?
Je me doute que sans frames le problème ne se poserait pas...mais je vais pas tout modifier alors que je viens à peine de le finir!
Je suis novice dans la création de site et on m'a montré avec des frames.
Donc personne aurait de solution à mon problème?!
Ayadra a écrit :
Donc personne aurait de solution à mon problème?!

Il faudrait que l'on puisse voir la page pour visualiser le problème et éventuellement en dire plus, mais à priori il n'y a pas de solution, car pas de problèmes: les frames sont conçues pour découper la page en plusieurs parties, et il est parfaitement logique que le défilement des contenus d'une frame n'affecte que la frame et pas l'ensemble. Je vois mal d'ailleurs à quoi pourrait ressembler un défilement de l'ensemble d'une page composée de frames. Smiley confuse
j'ai essayé de faire mon site sans les frames mais comme j'avais besoins d'ouvrir des liens dans le mainframe, je n'ai trouvé que cette solution .. Smiley ohwell
pour moi l'utilité de la barre de défilement pour la page entière sert à pouvoir regarder l'ensemble du site quand la page web est réduite, mais on peut y intégrer aussi dans les frames ( ce que j'ai fait pour le mainframe)
C'est pourquoi j'aimerai aussi que cela se mette par défaut pour la page entière Smiley smile
si vous pouvez m'aider car je desespère un peu Smiley cligne
Bonjour,

ellora a écrit :