Bonjour,
Etudiant dans le besoin, je me suis récemment penché sur la création d'un site de type "Gagner Y toutes les X visites"...
Je m'éxplique sur le problème que je rencontre.
C'est un site ou le visiteur, grâce à un code (Allopass en l'occurence), accède à une page donnée.
J'ai bien trouvé comment introduire un compteur à ma page (basique) ; mais la où je reste sans réponse c'est dans l'introduction d'un événement tous les X visites.
J'ai cherché et n'ai pas trouvé de portion de code qui me permettent d'afficher un formulaire (pour le gagnant) dans le cas d'un nombre de visites (prenons 1000).
Concrètement, - sachant que ce forum est un lieu d'entraide et non de création personnalisé-, mais là j'ai vraiment du mal à trouver mon bonheur :

1) Le visiteur arrive sur le site, rentre son code Allopass, accède à la page donnée.
2) La page, qui intègre un système de compteur s'affiche,
3) Selon le nombre de visites, une page différente apparait par exemple : "Pas encore" sous les 500 visites, "C'est pour bientôt" au dessus des 800 visites...
3) Chanceux, le 1000ème visiteur et doit accéder à un formulaire où il laissera ses coordonnées...

Si un membre de l'aimable communauté pouvait me diriger vers un forum existant ou s'en approchant, merci.
Très cordialement.
Si tu as bien réussi a faire un compteur, ce n'est pas compliqué:
$counter = recupere_le_valeur_du_compteur_de_visites();
$lucky_number = recupere_nombre_visites_pour_gagner();

$modulo = $counter % $lucky_number;

if ($modulo === 0) {
    gagnant();
}
elseif ($modulo < 500) {
    pasEncore();
}
elseif ($modulo < 800) {
    pourBientot();
}
else {
    dernierEffort();
}

Note: Je n'ai pas testé, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Une petite explication:
Donc je récupère les valeurs de ton compteur de visites ainsi que le nombre de visite qu'il faut pour que le visiteur gagne.
Je calcule le reste de la division.

Si celui-ci est 0 c'est que l'on est face à un gagnant, sinon, suivant le nombre de visites qu'il y a eu depuis le dernier gagnant, l'affichage change.

Maintenant, par contre, méfie toi. Je suis sur que tu sais ce que tu fais.
Tu as biensure fait un code protégé des tricheries, sécurisé dans tout les sens. Car sur ce genre de jeux avec cadeau à la clé, les hackers, cracker et script kiddies se donnent à coeur joie.
Tu as également lu les lois qui concernent les jeux d'argent avec gain à la clé?

Je suis certain que oui, donc ça va Smiley lol