Bonjour, je suis une grande débutante avec dreamweaver et je vous sollicite une fois de plus pour resoudre mes petits soucis web....deja merci d avance.

Mon probleme est

1/ que je voudrais qu´un element central ma page de menu ait un comportement qui s´adapte a la taille de la fenetre quand on l´ouvre dans le navigateur, c´est a dire que l image reste centrée, et ne se reduise pas quoi qu il arrive, mais se centre selon la taille de la fenetre...

je ne sais pas si je me serais bien faite comprendre....mais j imagine que vous aurez une idee de tout ça...ma page est faite avec des cellules et n´a pas de div ( je ne sais pas les utiliser)...
Quelqu un pourrait m aiguiller sur un code simple ou un tutoriel qui explique cela?

merci beaucoup!!!!
Bonjour,

ginarosesss a écrit :
je suis une grande débutante avec dreamweaver et je vous sollicite une fois de plus pour resoudre mes petits soucis web...

Ce forum n'est pas consacré à l'utilisation de Dreamweaver (ou de tout autre logiciel), mais à l'utilisation des langages HTML et CSS (entre autres). Merci de bien le prendre en compte dans les questions que tu poses sur le forum.

ginarosesss a écrit :
je ne sais pas si je me serais bien faite comprendre...

Euh... pas tellement.

ginarosesss a écrit :
ma page est faite avec des cellules et n´a pas de div

Décidemment, je crois que tu n'es pas sur le bon forum, ou du moins que tu n'en as pas saisi l'objectif. À tout hasard, voici quelques articles et ressources utiles pour débuter, qui ne concernent ni Dreamweaver ni les tableaux de mise en page (si ce n'est pour les déconseiller):
- Petite comparaison entre les tableaux et les standards (nuance importante: les tableaux HTML font bel et bien partie des standards HTML 4.01 et XHTML 1.0... il n'y a donc pas lieu de les opposer aux standards, mais plutôt à une sous-utilisation de CSS).
- Comment débuter avec XHTML et les CSS ? Que sont les standards web ?
Modifié par Florent V. (16 Oct 2008 - 20:19)
Bonjour,