Je pensais à une solution plus simple
Je n'ai pas envie de jouer avec mes navigateurs.
et en plus, on me dis que la standalone n'est pas exactement comme la vraie version !?

je préfère une solution plus traditionnelle

Smiley cligne merci quand même pour ton aide
olimann a écrit :

Je pensais à une solution plus simple
Je n'ai pas envie de jouer avec mes navigateurs.
et en plus, on me dis que la standalone n'est pas exactement comme la vraie version !?

C'est bien imité tout de même, tu devrais essayé Smiley cligne
olimann a écrit :

je préfère une solution plus traditionnelle Smiley cligne merci quand même pour ton aide

Même avec un clin d'oeil, je ne suis pas persuadé que les membres de ce forum apprécient, notamment si la "solution traditionnelle" envisagée consiste à laisser les autres "jouer avec leurs navigateurs" et te fournir sans autre forme de procés des solutions pré-machées, en prenant sur leur temps (tout à fait bénévolement) en installant, pour la plupart d'entre nous, plusieurs versions de navigateurs, en faisant les tests pour "toi", en cherchant parfois des solutions sur la toile Smiley ohwell

As-tu au moins fait une recherche sur "flottant et IE6" par exemple ?

Bref, suivant l'adage: "Aide-toi et le ciel t'aidera" Smiley smile
("Le ciel" n'est évidemment pas à prendre au pied de la lettre Smiley cligne )

Très cordialement,
Sylvain
Bonsoir Olimann,

C'est du a un problème de taille de conteneur.

Tu ajoutes la propriété "overflow:hidden;" à tes deux class ".flottante_left" et ".flottante_right" ça devrait aller mieux. Smiley smile

++
Pour information, la plupart de possesseurs d'IE6 qui passent régulièrement sur ce forum sont en fait des utisateurs de Windows XP ou Vista (ou autres systèmes, avec Windows en virtualisé ou dual boot), avec IE 7 installé, et utilisent Multiple IE (sous XP) ou IETester (sous XP et Vista).

Quant aux problèmes des versions standalone, je ne les ai jamais constatés pour ma part, en tout cas pas avec les versions relativement récentes de Multiple IE.
"6l20" a écrit :
As-tu au moins fait une recherche sur "flottant et IE6" par exemple ?

oui biensure mais le problème est de visualiser la correction

Merci Karen pour ta solution, je regarde de suite

Je suis sous XP PRO et j'utilise IE7
je m'informe pour Multiple IE
Modifié par olimann (14 Oct 2008 - 22:41)
Quand est ce que ces zozos de microsoft vont une fois faire quelque chose de potable au moins une fois... Smiley bawling
Bon j'ai installé Multiple IE mais pas d'icônes dans ma barre des tâche ?
Normal ?

j'ai téléchargé l'EXE sur un autre site et ça fonctionne maintenant Smiley edit Modifié par olimann (14 Oct 2008 - 23:41)
Smiley fache comme le forum plante grave quand on édite un poste
je créer donc ma réponse :

j'ai téléchargé l'exe sur un autre site, maintenant ça fonctionne et mon problème est réglé

Un merci particulier à Karen Smiley cligne
Modifié par olimann (14 Oct 2008 - 23:48)
Bonsoir oliman,

Le forum semble souffrir de petits bugs aléatoires...rien de grave Smiley cligne

Juste te préciser que le but de mon propos n'était pas de te laisser seul face à tes soucis, mais bel est bien, et comme l'a justement expliciter Dominique : de te permettre d'obtenir un peu plus d'autonomie, de te permettre de pouvoir faire tes propres tests et tenter de résoudre "seul" les problèmes que tu rencontres sans devoir dépendre d'une réponse, même bénévole, d'un forum Smiley cligne
Il n'y a pas de mystère, c'est ainsi que l'on progresse, que l'on emmagasine un savoir (même relatif) et une certaine connaissance des particularités de certains navigateurs Smiley smile

Si la réponse de Karen te permet de comprendre les mécanisme engagés par les positionnements choisis, tu m'en vois content, et donc merci à elle Smiley cligne

Ravi de constater que tu ne considères pas ce forum comme un self-service, ravi également de ta décision d'installer IE6 Smiley smile

Pour info, je suis également sous xp et utilise IE7 en natif, mais également IE6, Safari, FF(s), Opéra, Chrome,... Smiley cligne

Bonne continuation.
Cdt,
Sylvain
Diox a écrit :
Quand est ce que ces zozos de microsoft vont une fois faire quelque chose de potable au moins une fois... Smiley bawling

Bonjour Diox Smiley smile

Ce genre de propos n'apporte rien à l'échange ni au forum, merci de bien vouloir t'en abstenir à l'avenir.
Diox a écrit :

Ils ont fait quelque chose de très correct pour IE 4 à 6 (pour l'époque). Bien sûr, ils ont écrasé Netscape car leur navigateur était livré par défaut avec Windows (et Windows par défaut avec la quasi-totalité des ordinateurs), mais techniquement ils étaient pas mal, voire meilleurs. Pour le respect des standards, le navigateur pionnier était... Internet Explorer Mac. IE Win ne s'en sortait pas si mal non plus.

LE problème, c'est d'avoir abandonné le développement d'Internet Explorer au tournant de la décennie 2000. Après ça, quand ils s'y sont remis (2006?), ils étaient très en retard, dépassés (y compris pour IE7).

Merci de t'informer avant de donner des noms sympathiques aux développeurs et product manager de chez Microsoft. Smiley cligne
Modifié par Florent V. (15 Oct 2008 - 12:11)