salut à tout le monde
no pb sous ie mais sous firefox3 la lecture ne commence pas, alors que le buffering est ok
le pb c'est que ça fonctionne sous alsacreations mais pas sur la page que je construis
comment on désinstalle le player flash ??? si c'est la solution...
par avance merci
filou
Bonjour filoulevrai,

Page en ligne, code html ?
Version à jour de flash ?
MP3 encodé en 44.1 Khz ?
Il n'y a réellement aucune raison pour que Dewplayer ne fonctionne pas sous FF3

Concernant ta question sur la desinstallation, comme il n'y a pas d'installation cela devrait aller assez vite il suffit de supprimer le lecteur

Cdt,
Sylvain
6l20 a écrit :
Concernant ta question sur la desinstallation, comme il n'y a pas d'installation cela devrait aller assez vite il suffit de supprimer le lecteur

filouvrai parlait du plugin Flash Player donc si il y a bien une installation. Smiley cligne

Après la désinstallation est différente d'un OS à l'autre ... sous Windows ça doit se faire depuis l'ajout / suppression de programmes. Smiley smile
yodaswii a écrit :

filouvrai parlait du plugin Flash Player donc si il y a bien une installation. Smiley cligne
Après la désinstallation est différente d'un OS à l'autre ... sous Windows ça doit se faire depuis l'ajout / suppression de programmes. Smiley smile

Ah tu crois ? J'ai eu un instant de doute et puis vu que l'on tente d'ici d'utiliser un lecteur flash je me suis dit que l'issue était un peu...extrême Smiley sweatdrop

A suivre donc Smiley cligne
Modifié par 6l20 (13 Oct 2008 - 15:53)