Bonsoir

J'ai un souci je suis entrain de faire le site de l'ecole ou je bosse et il a fallut que je me serve de KompoZer mais le soucis c'est que je n'arrive pas a y inclure un menu horizontal comme j'ai fait sur le site de mon ami que j'ai fait avec dreamweaver, j'ai pris le menu horizontal que vou proposer mais je n'y arrive pas.

pourrais t'on me dire comment faire

Merci pour votre aide
Bonjour,

Pour le «menu horizontal», tu penses à un menu horizontal simple (liste de quelques liens mis en forme), ou bien à un menu complexe tel qu'un menu déroulant sur deux ou trois niveaux?

Dans le deuxième cas, je déconseille l'utilisation de tels menus à des non-experts. C'est tout simplement très casse-gueule à mettre en place.
Donc c'est un menu déroulant, et c'est une mauvaise idée (pas dans l'absolu, mais dans la pratique Smiley cligne ). Celui du site que vous indiquez est plutôt défectueux, peu utilisable, comporte quelques erreurs ergonomiques grossières, et est à vrai dire pas si indispensable que ça.

Mon conseil (qui n'engage que moi): repenser la navigation pour la simplifier. Ça peut impliquer d'avoir des liens qui dirigent vers un index de rubrique qui redirigera vers les contenus finaux.