Bonjour à tous,
j'ai découvert dewplayer pour mettre sur mon site( enfin celui de ma radio) les fichiers audiosdes émissions disponibles à l'écoute des auditeurs.
Pas de soucis de code mais par contre j'ai un gros soucis de lenteur. 9 fois sur 10, et que ce soit pour de l'audio qui dure 1mn ou 30 mn ( en mp3 128), des qu'on clique sur lecture, le son se lance bien mais est tout de suite coupé car il ne se charge pas assez vite. il faut au moins le lancer 4 ou 5 fois pour qu'enfin cela se charge plus vite que la lecture et là plus de soucis..
Est ce du à mon hébergeur!( Free ) qui ne serait surchargé et dans ce cas en auriez vous un autre à me suggérer, même payant.( je suis déjà sur Amen mais pas pour dewplayer et peut augmenter la capacité de stockage)
Merci de vos conseils
Bonjour bboul,

bboul a écrit :
Bonjour à tous,
...mais par contre j'ai un gros soucis de lenteur. 9 fois sur 10, et que ce soit pour de l'audio qui dure 1mn ou 30 mn ( en mp3 128)...

Le problème vient peut-être de l'encodage de tes mp3, comme le préconise Dew :
a écrit :

Utilisation
...Préférez des mp3 encodés à 44.1 Khz sinon la lecture se fera en accéléré...

As-tu fait des tests en modifiant l'encodage ? En faisant le test avec quelques mp3 sur le serveur de Amen ?
Je n'ai pas souvenir de soucis avec Free pour la lecture de mp3, mais je n'ai pas non plus l'utilité de le faire avec une grande quantité de mp3...

Bons tests,

Cdt,
Sylvain
Mes mp3 sont bien en 44.1 ...les plus gros font environ 25Mo( une trentaine de mn) mais il semble que ça ne soit pas le problème puisque ça le fait également avec des fichiers plus petits d'environ 1mn....
Merci quand même
Bonjour bboul,

Tu es donc sûr de tes mp3 ?
*J'oubliais le cache navigateur a bien été vidé ?
Peut-être alors un soucis dans le code html alors ?
Une page en ligne ou a défaut le code html pourrait sans doute nous être utile...
Sans l'avoir vérifié (Dew pourrait sans doute confirmer ou infirmer) il me semble avoir lu que Dewplayer pouvait être à la peine avec de gros fichiers mp3.
Tu pourrais essayer avec un autre lecteur pour te faire une idée :
http://flash-mp3-player.net/

Voili, voilou...
Modifié par 6l20 (13 Oct 2008 - 10:37)
merci 6/20 ( je dirais plutôt 20/20).
oui, je penses être sur de mes mp3( ils sont diffusés 24h/24 sur l'antenne)
le site de la radio : www radioallianceplus.fr.
et bien sur, à chaque fois que je fais des modifs sur le site, je vide le cache du navigateur
je vais essayer avec les lecteurs dont tu me donnes les liens au cas ou....
et merci pour ton aide