Bonjour!

Déblayons déjà un peu le terrain en t'aidant à un peu mieux exprimer tes besoins Smiley cligne
1. Quel est ton niveau de départ en "développement Web"?
1bis. Quel est ton niveau de départ en "design Web"?
2. Es-tu prêt à payer ou as-tu trouvé un mécanisme de financement? Quel est le budget?
3. Souhaites-tu une formation uniquement à CSS ou bien plus généraliste? Dans le second cas, que souhaites-tu?
4. Quel temps es-tu prêt à investir?
4bis. Sur ce temps, quelle est la part de travail personnel?
5. Souhaites-tu une formation à distance tutorée ou autonome? Une formation en présence d'un formateur? Dans ce cas, es-tu prêt à des déplacements pour suivre la formation?
6. Souhaites-tu une certification finale? Si oui, sous la forme d'un diplôme? Si oui, d'un diplôme d'État?

Ce ne sont que quelques questions pour t'aider à préciser ta demande de renseignements Smiley smile
Je recherche une formation pure CSS. Je suis indépendant et j'ai une cinquantaine de sites. Je fais l'articulation entre des développeurs PHP et des graphistes (Illustrator). On va dire que je suis chef de projet.
Je ne cherche pas une formation sur site, je me déplace.
Une durée de 1 à 3 jours me parait bien.
Je me finance moi-même
Tu as différents organismes qui proposent une formation professionnelle dans les CSS :
- Demos, un des leaders européens de la formation, propose une formation professionnelle « concevoir et utiliser les feuilles de style » avec différents modules comme la syntaxe de CSS, la création d’un design ou encore la typographie.
- AGS formation propose de son côté une formation HTML CSS qui t’apprend les standards qu'il faut connaître pour réaliser des sites Internet.

Bon courage !
Smiley smile