Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre deux images (indépendantes) en background dans son site (une en haut, une en bas) ?
Je dis indépendantes car le cadre de mon site doit être élastique.

Voilà, merci
Modifié par pan (11 Oct 2008 - 13:22)
Bonjour,

As tu un exemple prècis de ce que tu veux faire car 2 images c'est assez vague Smiley cligne
Oui en fait c'est simple : une image qui se répète selon x en haut (collée au bord de l'écran) et une image qui se répète également selon x en bas (collée au bord de l'écran).
Voilà
Bonsoir pan,

pan a écrit :
Oui en fait c'est simple : une image qui se répète selon x en haut (collée au bord de l'écran) et une image qui se répète également selon x en bas (collée au bord de l'écran).
Voilà

Comme te l'a signalé knarf, cela reste vague...
Si tu parles d'images en background d'un même conteneur, body par exemple, la réponse est simple: non.
Ensuite cela va dépendre de ce que tu souhaites obtenir, il existe probablement des solutions...
Mais nous ne pourrons tenter de t'aider qu'avec des informations plus probantes; une image, les images, un shéma, ton ébauche de code, une page en ligne... Smiley cligne

Voili, voilou
Bonjour,

cela dépends du design de ton site, mais tu peux mettre un background image pour <body> et une autre sur <html>
Question: Comment mettre deux images en background ?
Réponse: En utilisant deux conteneurs imbriqués, chacun portant une image de fond.

Comme le dit David Boring, cela peut éventuellement être les éléments HTML (élément racine du document HTML) et BODY. Ou bien BODY et un conteneur DIV global. Ou bien deux éléments DIV.
Bah ok j'ai trouvé à l'aide de vos réponses : j'ai utilisé deux div...

Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait en utiliser 1 pour html et 1 pour body Smiley cligne

Merci