Bonjour,
je suis nouvelle et néophyte en web et toutes ces choses qui me dépassent...aidez moi s´il vous plait à le résoudre. Je me suis faite une web avec dreamweaver qui est en ligne, mais certaines galeries faites en flash n´apparaissent pas sur certain navigateur comme Firefox ou Safari (personnes ayant mac) et sur les PC avec Explorer les flash elles chargent très bien. Je ne comprends vraiment pas parce j´ai fait les galeries sur le même modèle. Qu´est ce qui ne fonctionne pas?

La web en question c´est : http://www.handsup.es

merci d´avance!!!!
Hello,

Moi je vois une photo dans ta dernière galerie sous FF3...
Avant de jeter un oeil dans ton fla donne nous ton code html pour intégrer ton object flash dès fois que Smiley lol

@+

Ps: tu les charges avec un xml tes photos ? Car c'est le symptome du flash présent mais vide car son XML est mal ciblé.
Je le sens bien moi ce coup ! Smiley lol

P'tit rappel le ciblage du xml se fait par rapport à la page Html.
Modifié par copperfield (27 Sep 2008 - 18:42)
ouah...tu me parles comme si je savais de quoi il s´agit...tu sais, je suis VRAIMENT débutante...j´ai fait la page en "table" et incrusté le flash swf dans une cellule tout simplement comme s´il ságissait d´une image.... XML? je ne sais même pas de quoi il s´agit...:) Je te l´envoie comment le code?
en tout cas merci beaucoup!!!!
Ah ouais quand même Smiley sweatdrop
Donc je suppose que la gallerie flash n'est pas de toi aussi...

Deux solutions, soit les images sont intégrées dans ton SWF et le code ci-dessus marchera, soit elles sont stockées dans un dossier et là je crains le pire.

Je viens de te relire et tu parles de dreamweaver en ligne...tu as un lien s'il te plait car je ne connaissais pas Smiley cligne et que ça se trouve il n'édite pas beaucoup.

@+
Modifié par copperfield (27 Sep 2008 - 20:29)