Bonjour,

je 3suis tombé plusieurs fois sur des sites ( de photo) permettant une visualisation en plein écran sans barre de navigation qu'on annule en faisant escape.

comme celui-ci. http://www.towndrow.ca/

D'un point de vue seulement technique, comment est ce réalisable?

Bonne journée
Modifié par alfrediski (25 Sep 2008 - 10:54)
Bonjour et bienvenu sur le Forum Smiley smile

Merci d'en respecter les règles (lues et acceptées) et de bien vouloir éditer le message.
Règle 11 a écrit :
11- Conventions d'écriture
L'emploi des majuscules est à utiliser avec parcimonie dans les titres de sujet comme dans les messages. En effet, un texte entièrement rédigé en majuscules donne l'impression que la personne crie sur un ton agressif, sur internet. Veuillez donner un titre de sujet évocateur lorsque vous en rédigez un nouveau, et non pas simplement 'Question', 'HELP', 'Problème!' ou 'URGENT!!!!'.
alfrediski a écrit :
Ca vous va mr?

C'est mieux, merci Smiley smile
... et puis, ce serait plutôt Melle ... Smiley diablo

<edit>Grillée</edit>
Modifié par Cygnus (25 Sep 2008 - 11:00)
Administrateur
Bonjour,

alfrediski a écrit :
permettant une visualisation en plein écran sans barre de navigation qu'on annule en faisant escape.

En Javascript, ce sont des scripts dans la famille de Lightbox (il y en a toute une série avec des noms se terminant par -box)
Felipe a écrit :
En Javascript, ce sont des scripts dans la famille de Lightbox (il y en a toute une série avec des noms se terminant par -box)

Sauf que ça ne fait pas du plein écran. Smiley cligne
Hello,

Le plein écran est disponible depuis le player 9.
Par contre, tout ton site doit être en Flash évidemment et je peux t'assurer qu'un site fullScreen c'est galère à faire...
En effet suivant ton site certains éléments doivent rester fixe et d'autres subir l'agrandissement.

Il y a une classe à modifier je crois sous flash8
- La méthode
Stage["displayState"] = "fullScreen";
à appeler dans ton AS.

- Autoriser le fullScreen dans ton html par paramètre
<param name="allowFullScreen" value="true" />
pour la balise object.

Sache que ce mode n'est pas compatible avec le wmode (ce qui me semble logique) et que tu ne peux pas forcer l'ouverture en fullSite directement.

Pour ma part, si je dois utiliser ce mode ça sera uniquement pour un portfolio et n'oublie pas que ce genre de goodies peut frustrer ton visiteur.

Voilou @+
copperfield a écrit :
Pour ma part, si je dois utiliser ce mode ça sera uniquement pour un portfolio et n'oublie pas que ce genre de goodies peut frustrer ton visiteur.

Règle d'or: ne proposer cet affichage qu'en option, pas par défaut.