Bonjour à tous,

Je cherche à faire une gallery photo dynamique un peu sympa sur mon site, mais je n'ai pas d'idée, pourriez vous m'aider à faire cela.
Du style un gallery qui défile, quand on approche la souris elle s'arrête et ensuite quand on clique la photo apparait en plus grand

Merci de votre aide
Hello,

Je t'invite à lire le post au dessus du tien...
http://forum.alsacreations.com/topic-1-37240-1-Gros-debutant-narrive-a-rien-sur-dreamweaver.html

On traite du sujet, ou au moins une méthode de substitution qui peut te convenir.
Sache que dans ton cas précis c'est du flash mais à ma connaissance je n'ai pas encore croisé de galerie gérant la technique de easing sur le web car ça dépend de la largeur de ta page et que du coup ça demande un peu plus de développement.

Sinon il existe plein de galerie photos mais tu dois te conformer à certaines dimensions, et des diapos, la par contre pas de prob de dimensions.

Il y a le dewSlider qui est très bien et moi j'ai fait un slideShow qui te permet de changer la forme des images en donnant des effets de filtres à la photoshop mais j'ai moins de transition que celui de Dew et il n' est pas encore optimisé.

Voilou @++