Mais pour le générateur du lien donné il génère son propre lecteur c'est pour cela qu'il aurait été intéressant de faire un essai sur un autre lecteur.
Sinon pas d'autre solutions à te proposer à moins de regarder dans tes paramètres en ligne si tu as la possibilité d'insérer un module HTML parce que le problème c'est que tu n'as pas la main sur le code source, les trucs tout fait en ligne c'est l'inconvénient. En plus beaucoup que se soit blog ou site perso génèrent du code non conforme à la norme W3C.
"Bonjour, j'ai intégré de la vidéo dans mon site http://le-maracatu.blogspot.com/."
Si au départ tu as pris un blog pour faire un site, c'est pas çà.
Maintenant si tu veux un site pour une association et pas un blog tout fait prends un espace perso gratuit de 100 Mo pour faire ton site en local et ensuite tu le transfert sur l'espace gratuit et là tu pourras faire ce dont tu veux.
En général les gabarits des blogs en ligne ne sont pas fait pour faire des sites, puisque se ne sont qu'une suite successives de billets, l'information est différente aussi, et beaucoup ont fait l'amalgame des deux.
Pour la solution de blogger qui y est indiquée c'est que Youtube impose dans la vidéo un menu défilant d'autres vidéos ...bonjour pour la personnalisation.
Je crois que le mieux c'est de tout maîtriser site modifiable à volonté vidéos perso stockées en ligne etc....
Edit sinon j'ai trouvé
celui-ci et
celui-là qui permettent de codifier manuellement des applications Widget.html si on peut codifier manuellement l'insertion d'une image on peut je suppose le faire pour une vidéo. il faut reconnaître que ces machins choses ou bidules sont codifiés un peu d'une manière spéciale. Et vu le
nombre d'erreurs que cela engendre je t'encourage plutôt à créer ton propre site
Modifié par Gil88 (23 Sep 2008 - 11:52)