Bonjour
Bravo et merci pour la richesse et la tenue du site. Nouvel enseignant en gsi il m'a été d'un grand secours.
Sur un site associatif j'ai utilisé le lecteur dewtube que je trouve d'une rare élégance:
http://www.nuage-pluie.com/blog/node/24
mais les deux videos proposées s'arrêtent au bout d'une vingtaine de secondes, je ne comprend pas d'ou vient cette limitation: du lecteur, de mon hébergeur, de drupal ?
Modifié par musatge (17 Sep 2008 - 20:36)
Bonsoir,

Pour essai j'ai isolé votre vidéo de votre page en l'essayant directement en ligne avec le lecteur Alsacréation même problème ensuite en local avec mon lecteur Gom player même problème on voit par contre en local que votre vidéo ne fait que 26 secondes au total donc cela ne provient pas du lecteur mais de la conversion vidéo.

Essayez-là en local pour voir, si le problème persiste c'est que la vidéo a eu un problème lors de la conversion
Modifié par Gil88 (16 Sep 2008 - 23:06)
Merci Gil de cette réponse si rapide.
J'avais testé les deux videos en local dans les mêmes conditions, c'est pourquoi je n'avais pas retenu cette hypothèse.
Du coup je les ai retéléchargé et sa marche, bizarre c'est certainement au cours du premier téléchargement qu'il y a du avoir une détérioration.
En tout cas encore merci car je n'aurais pas pensé à vérifier les videos.
Modifié par musatge (17 Sep 2008 - 11:50)
Oui de la conversion ou du téléchargement cela peut arriver

Si cela est résolu un (RESOLU] en titre serait adapté Smiley cligne