salut à tous, il me semble avoir fait ce qu'il fallait mais après de multiples chipotages j'en appelle à votre aide....
je suis en train de faire mon site en interne, et quand je vérifie mes pages contenant les fichiers mp3 dans firefox, j'arrive en général à lancer la lecture une fois mais dès que je referme la page et relance une vérification, là les morceaux ne se lancent plus.... quant à Internet Explorer les lecteurs n'apparaissent jamais....
j'espère que vous pourrez m'aider... merci d'avance
Modifié par novice (16 Sep 2008 - 16:24)
Bon, en cherchant dans le forum, j'ai résolu mon problème avec FF en limitant le nombre de morceaux à 14/15 par page et ça a l'air de fonctionner.... pour IE il faut que j'autorise le contenu bloqué et ça marche aussi.... mais.... excusez d'avance la probable naïveté de ma question (je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien): cela signifie-t-il que les visiteurs de mon site auront aussi ce message d'alerte avec FF et qu'ils devront également autorisé le contenu bloqué pour accéder aux lecteurs????

si oui, existe-t-il un moyen d'éviter ce message et que les lecteurs apparaissent directement comme dans FF ?

Désolé d'avance si il existe déjà une réponse à cette question.... je précise que je ne maîtrise absolument pas l'anglais.... j'ai trouvé des réponses mais en anglais donc... je ne les comprend pas.

Quant à la solution que j'ai trouvé par ici (via un lien et en français) à savoir écrire dans <head>:

<script src="backtothehtml.js" type="text/javascript"> </script> 

ça ne semble pas fonctionner....mon message d'alerte est toujours là. Smiley confus
Modifié par novice (15 Sep 2008 - 21:33)
Bonjour,

Non quand tu mettras ton site en ligne ce message n'existera plus.
Cela te le fait uniquement en mode local parce que ben IE Microsoft c'est une vieille daube lol il est paramétré système comme cela par défaut. Alors que Firefox et Safari sont indépendant. Smiley cligne

Si l'on veut empêcher ce message il faut le débloquer par le registre système uniquement.